Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'apc de jolie vue kouba


Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Désolé cette discussion doit être fermée car une autre traite le même sujet en même temps
    • houla ça devient sérieux là ! comment expliquer tout ça à un technicien ! waouw bonjour la galère ! d’autant plus que je suis abonné à 100 mb, donc une fois la promotion de 300 mb terminé et que ma connexion redeviendra à 100 je pourrais plus faire de test encore moins avec la présence éventuelle d’un technicien, sauf à souscrire à un abo supérieur à 100  meme raisonnement pour le modem ! que puis-je faire ?! c’est un ONT !!  donc à part prendre le risque d’en acheter un neuf de chez AT sans être sur du résultat ! bref une vraie impasse 
    • c’est ce que j’ai fait Lyes ! directement depuis le modem câble direct sans passer par mon installation murale, relis le post plus haut et malgré ça j’atteints pas les 300 mb 
    • donc tu me conseilles 2 routeurs (genre huawei) ou 2 répéteurs ? je m’embrouilles un peu pour l’étage pas de possibilité de tirer des câbles ethernet , donc seulement wifi
    • Les techniciens d'orange demandent de faire un tracert depuis son pc vers son serveur, chose que j'ai fait un peu plus haut sauf vers l'hébergeur de forumdz, et on a constaté beaucoup de latence entre chaque saut...  Faut qu'on communique avec eux je pense sur tout ça et demander des explications du pourquoi.  À savoir si ils veulent bien parler avec nous sur ça lol
×
×
  • Créer...