IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Achat sur Amazon

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Achat sur Amazon

Bonjour!
    Alors voilà hier soir j'ai commandé un Album sur Amazon, que j'aimerais me faire livrer ici en Algérie. Le colis devrait arriver en octobre.
    Voici le lien du produit : https://www.amazon.com/gp/aw/d/B0754...HXL&ref=plSrch
    Le set contient un cd + photo book + poster + un cadeau random du groupe.

Maintenant j'aimerais savoir comment se passe la livraison ? C'est la première fois que je commande sur le net ( je suis étudiante et j'ai eu ma carte cet été ).
    Est-ce que je vais me faire livrer directement chez moi à l'adresse précisée ou je vais devoir aller à la poste ou whatever ? ça va être gratuit ?
    aurais-je à payer des taxes pour un cd ? Si oui, combien à peu près ?
    Enfin voilà, merci d'avance pour vos réponses !
    Ps : voilà les infos du shipping si ça peut vous aider received_1501161839929330_mh1505484930691.jpg

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Achat sur Amazon

Ah zut l'image est toute petite, vous pouvez voir ici

Remerciements
    98
    Remercié 472 fois dans 356 messages
    Pouvoir de réputation
    15

1 tu aurais du demander AVANT !
    2 tu aurais du telecharger l'album d'internet
    3 ca depend de la douane, de la poste, du vol si comme mon cousin tu sera victime etc...

on a toujours dit des milliers de fois qu'acheter du net c'est risqué dans ce bled...mais certains ont reçu des trucs sans pepins...

Remerciements
    3
    Remercié 19 fois dans 14 messages