IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Achat sur Amazon

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Achat sur Amazon

Bonjour!
    Alors voilà hier soir j'ai commandé un Album sur Amazon, que j'aimerais me faire livrer ici en Algérie. Le colis devrait arriver en octobre.
    Voici le lien du produit : https://www.amazon.com/gp/aw/d/B0754...HXL&ref=plSrch
    Le set contient un cd + photo book + poster + un cadeau random du groupe.

Maintenant j'aimerais savoir comment se passe la livraison ? C'est la première fois que je commande sur le net ( je suis étudiante et j'ai eu ma carte cet été ).
    Est-ce que je vais me faire livrer directement chez moi à l'adresse précisée ou je vais devoir aller à la poste ou whatever ? ça va être gratuit ?
    aurais-je à payer des taxes pour un cd ? Si oui, combien à peu près ?
    Enfin voilà, merci d'avance pour vos réponses !
    Ps : voilà les infos du shipping si ça peut vous aider received_1501161839929330_mh1505484930691.jpg

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Achat sur Amazon

Ah zut l'image est toute petite, vous pouvez voir ici

Remerciements
    98
    Remercié 472 fois dans 356 messages
    Pouvoir de réputation
    15

1 tu aurais du demander AVANT !
    2 tu aurais du telecharger l'album d'internet
    3 ca depend de la douane, de la poste, du vol si comme mon cousin tu sera victime etc...

on a toujours dit des milliers de fois qu'acheter du net c'est risqué dans ce bled...mais certains ont reçu des trucs sans pepins...

Remerciements
    3
    Remercié 19 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour, vous en avez de la chance de tomber pour votre premier achat sur un vendeur Amazon qui livre en Algerie, perso Amazon France je livre chez des copains et je rapatrie après, sinon pour la livraison vue que vous avez opté pour le mode gratuit, ca va dépendre : si le colis est en courrier "registred" il va être pris en charge par EMS, soit il vous livreront a domicile soit ils vous demanderont de passer le récupérer moyennant 130DA je crois, si c'est un courrier sans tracking vous le récupérerez a votre bureau de poste, vous serez avertie de son arrivé par le petit coupon rose de la poste, c'est généralement gratuit chez eux , question droit de douanes je pense que vous n'aurez rien a payer, le delai de livraison , d'habitude chez moi les colis US OU EUROPE prennent entre 15 et 20 jours , rarement un mois.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

@Genio
    Je n'y ai pas pensé avant, j'ai demandé a des amis et ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais eu de problèmes.

Je compte déjà l'acheter sur Itunes et l'écouter sur Spotify, mais j'ai quand même commandé une copie physique car:
    1/ ça aide mon groupe favoris à se placer à la tête des chartes. + de ventes = plus de chance de remporter des awards.
    2/ J'obtiens des trucs en bonus en plus du CD, des posters, photo book etc...

Enfin voilà, j'ai pas posté mon message pour me faire réprimander, mais pour avoir des réponses à mes questions. Merci quand même though. ^^

@Mehdietouille
    Merci de ta réponse!!
    Oui j'ai posé la question au distributeur si ils livraient en Algérie et ils ont dit oui, donc j'ai commandé.~

Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions,je stresse moins maintenant haha. J'espère le recevoir directement chez moi sinon j'irais le récupérer ça ne me dérange pas.

Je pense que ça prend un mois car : l'album sort officiellement demain ( j'ai pré commandé ), et il est expédié de Corée du sud donc ça doit prendre plus de temps!

Remerciements
    215
    Remercié 122 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    16

J'attends que ce foutu bled nous permaterra de payer sans avoir à payer une carte Visa avec tout les tracas du change..etc

surtout pour les produits dématérialisés.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Travmania Voir le message
    J'attends que ce foutu bled nous permaterra de payer sans avoir à payer une carte Visa avec tout les tracas du change..etc

surtout pour les produits dématérialisés.
    Tu peux te faire de l'argent sur internet easily si tu as une carte Visa/Mastercard ou un compte paypal!

Remerciements
    215
    Remercié 122 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par Bangtan Voir le message
    Tu peux te faire de l'argent sur internet easily si tu as une carte Visa/Mastercard ou un compte paypal!
    Pas de carte Visa, mais j'ai un compte paypal. Si ça ne me demande pas de rester face à mon PC toute la journée pour 2 malheureux $ alors je suis preneur !!!

Remerciements
    3
    Remercié 19 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Juste pour info, aujourd'hui j'ai recu un paquet de chine "gearbest" , il a pris trois moi pour arriver, la semaine passé j'ai demandé son remboursement , et dans la foulée je l'ai encore acheté mais cette fois ci j'ai pris livraison DHL, delai de livraison quatre jours

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

pas de saisie avec DHL , si cest pas indiscret cest quoi comme objet sil vous plait ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages