sympho Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 salut, j'ai installé Outpost firewall 2008 il y'a 4 mois puis après l'avoir désinstalle quelques jours après j'ai remarqué deux fichiers qui semblent se trouver dans tous les répértoires de mon PC: OP_CACHE.IDX OP_CACHE.ATR je me demande si ça a un rapport avec OutPost firewall à cause du OP! peut être pas?! merci de m'aider à comprendre l'origine et à savoir si je dois les supprimer ou pas! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 salut, j'ai installé Outpost firewall 2008 il y'a 4 mois puis après l'avoir désinstalle quelques jours après j'ai remarqué deux fichiers qui semblent se trouver dans tous les répértoires de mon PC: OP_CACHE.IDX OP_CACHE.ATR je me demande si ça a un rapport avec OutPost firewall à cause du OP! peut être pas?! merci de m'aider à comprendre l'origine et à savoir si je dois les supprimer ou pas! a+ bour amigo :):):):) voir ca si possible http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=130497 et non merci ......:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Merci, vraiment utile comme info voilà ce que j'ai du faire pour m'en débarasser: del op_cache.* /F /AH /S /Q dans une console DOS j'ai tout viré Modifié le 26 juillet 2008 par sympho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés