sympho Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 salut, j'ai installé Outpost firewall 2008 il y'a 4 mois puis après l'avoir désinstalle quelques jours après j'ai remarqué deux fichiers qui semblent se trouver dans tous les répértoires de mon PC: OP_CACHE.IDX OP_CACHE.ATR je me demande si ça a un rapport avec OutPost firewall à cause du OP! peut être pas?! merci de m'aider à comprendre l'origine et à savoir si je dois les supprimer ou pas! a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 salut, j'ai installé Outpost firewall 2008 il y'a 4 mois puis après l'avoir désinstalle quelques jours après j'ai remarqué deux fichiers qui semblent se trouver dans tous les répértoires de mon PC: OP_CACHE.IDX OP_CACHE.ATR je me demande si ça a un rapport avec OutPost firewall à cause du OP! peut être pas?! merci de m'aider à comprendre l'origine et à savoir si je dois les supprimer ou pas! a+ bour amigo :):):):) voir ca si possible http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=130497 et non merci ......:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted July 26, 2008 Author Share Posted July 26, 2008 (edited) Merci, vraiment utile comme info voilà ce que j'ai du faire pour m'en débarasser: del op_cache.* /F /AH /S /Q dans une console DOS j'ai tout viré Edited July 26, 2008 by sympho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts