Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la VOIP de EEPAd na jamais marcher chez moi


abdou31dz

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis aboné chez eepad depuis un an et demi et je en suis jamais arrivé a faire marcher la voip, j'ai essayé plusieurs appareil téléphonique avec la box et walou...donc je me demande s'il a d'autres tests a faire ou des paramètres a reglé ou s'il y a un moyen de verifié la fiabilité de ça...

 

pour la connexion pas de blems ( enfin des déco et des chute de début de temps en temps comme tlm)

 

qlq'1 ma dit que c'est possible d'essayer de eepad sous windows avec un logiciel et qlq réglages..est ce vrai ?? ( franchement je m'en doute...)

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux decrire ton probleme qvec plmus de precison stp.

 

La led lumiveus de lq voip IP sallume telle?

tu entends quoi lorsque tu prends lqppqreil ?

es-tu cur du branchement? decris comment tu as branche le tou (schemq stp)

as tu appele la cold-line de eepad ? keskilton dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Moi depuis que j'ai basculé vers assilabox2 je n'ai plus de voix IP. Quand je décroche ca sonne occupé. J'ai signalé, je me suis déplacé..... Rien à faire ca ne marche pas.

 

Pour ma part j'vais le modem de sagem donc juste la connexuin internet, et donc après que j'ai fait la migration de assila 1vers assila 2, mon service viop reste toujours désactivé, alors quand j'ai appelé le 1599, ils m'ont orienté vers les No affichés en bas de mon message car le problème d ela viop ne se règle pas depuis le centre d'appels du 1599 mais aui niveau de l'eepad donc fallait les tarabuster,voici leur No (service viop):

 

09 8200 1622

09 8200 1619

09 8200 1614

 

sinon vaut mieux te déplacer à l'agence où tu as fait ton abonnement muni des référeces de ton modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...