BEN.YAS Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Bonjour ami tlm cette blaque et speciale pour la direction de notre forumdz.com et voila je commence a caricés des maintenant ou man3raff hahahahhah hahahhaahhah hoohoohoho hihiihihihihihi gulek mela un algerien un ameriacin et un français sont mort et ils sont parti en enfér jahoum azrine; guelhoum vs avé droi a un appel chakun lamericain a appelé la maison blanch pr leur demendé si beledene les menace tjr et sa na pa duré plus de une minute et azrine lui a di ke lappel a couté un million de dollar; le français a appelé pr voir si leuro a tjr sa valeur kifkif lappel na pa duré 30sec et azrine lui a di un million deuro; en suite lalgerien a appelé sa mere il a parlé de tt; il é resté tres letne au tel et azrine lui a di:30da. dc lamericain et le françai za3fou;et keske azrine a di:son appel est local men lenfer lelenfer hahahaahah hohohohohoho hiihihihihihiihihiihihihiiihi :D:D:D le rire et bien pour votre sante :D:D:D:D:D mes amities Modifié le 13 octobre 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 wallah ya khouya ben.yas mafhamt haba On demande un traducteur !!! mourad t'est la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) ben moi je l'ai compris g le meme decodeur ta3 mourad lol mais ya si ben yas hadi i7kaya khatira إنك إما هازء بدينك أو تـعلم ما لا نعلم نصيحة Remplace le mot l'enfer par gwantanamo et azrin par el3assasse Modifié le 14 octobre 2008 par amarsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Remplace le mot l'enfer par gwantanamo wella le remplacer par Alger à 17H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 ben moi je l'ai compris g le meme decodeur ta3 mourad lol mais ya si ben yas hadi i7kaya khatira إنك إما هازء بدينك أو تـعلم ما لا نعلم نصيحة remplace le mot l'enfer par gwantanamo +1000000000000000000000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés