Saïd Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 salam, comme indiqué sur le titre,avec Live Media Plugin a telecharger et installer,ce petit ajout permet a Windows Media Player d'écouter la radio ou de regarder la télévision directement dans le lecteur de Microsoft. la suite là http://www.todae.fr/wmp/radio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 BONJOUR AMI IS VERY GOOD mes yeux sur la tele et mon oreilles ecoute la radio alors c super . mais coment faire deux mélange de sons a vous de comprendre merci ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Saïd-dz, je l'ai essayé, il est super.Seul regret, il ne marche pas avec wmp11 64-bit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 merci Said-dz c vraiment pratique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés