Saïd Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 salam, comme indiqué sur le titre,avec Live Media Plugin a telecharger et installer,ce petit ajout permet a Windows Media Player d'écouter la radio ou de regarder la télévision directement dans le lecteur de Microsoft. la suite là http://www.todae.fr/wmp/radio/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 BONJOUR AMI IS VERY GOOD mes yeux sur la tele et mon oreilles ecoute la radio alors c super . mais coment faire deux mélange de sons a vous de comprendre merci ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racNET Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Merci Saïd-dz, je l'ai essayé, il est super.Seul regret, il ne marche pas avec wmp11 64-bit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 merci Said-dz c vraiment pratique !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts