Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

hacker algerien pirate la banque d'israelle


Invité lakamora

Messages recommandés

  • Modérateurs
1conito, si t'es un algérien, khssara alik.

et en plus reformule ta phrase, parce que ça veut rien dire.

 

je suis algerien est fier de l'etre, et bcp moins fier de nos systemes de securité informatiques, je sais que t'es dans le domaine, et que tu sait aussi que n'importe quel petit merdeux de script kiddie peut faire a peu pres n'importe quoi de nos sites etatiques , et c'est pas entv.dz ou machin.dz qui leur posera un souci

Modifié par 1conito
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis algerien est fier de l'etre, et bcp moins fier de nos systemes de securité informatiques, je sais que t'es dans le domaine, et que tu sait aussi que n'importe quel petit merdeux de script kiddie peut faire a peu pres n'importe quoi de nos sites etatiques , et c'est pas entv.dz ou machin.dz qui leur posera un souci

 

Oui, c'est vrai...la sécurité laisse à désirer...autant que le contenu et l'intérêt quelque fois même. Mais la vraie question est celle de l' "IMPACT". Un site Israélien vs un site Algérien....nous ça nous dérange pas vraiment (qui connait dans le monde nos sites) par contre eux, ça fait parti de leur quotidien (enfin je présume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle attaque? Ou l'ancienne qui visait juste une vitrine? Je ne crois pas qu'on pourrait facilement forcer un site avec des données sensible ..

 

Et puis y a pas à être fier des pirates Algériens ou autres, ils attaquent n'importe quoi dés qu'ils trouvent une petite faille .. y a des gens qui battissent, eux leur truc c'est démolir, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...