Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[sondage]Présidentielles 2009


bassim

<html> <title>Hacked by Str0xo & Maronima [ Mafia Crew ]</title> <body text="#FFFFFF" bgcolor=  

71 membres ont voté

  1. 1. <html> <title>Hacked by Str0xo & Maronima [ Mafia Crew ]</title> <body text="#FFFFFF" bgcolor=

    • Hacked by Str0xo & Maronima [ Mafia Crew ]Mafia CrEw Team 14.gif Hacked by Str0xo & Maronima http://www.dzordre.com/wp-content/uploads/2008/05/image25.png Knock Out !! Je me suis déja passé par ici une fois au deux si je me rappelle bien ^^ Umm....Forumdz Hors charte de la mafia crew lolz Tout ce qui peur de la tentative de piratage sera hacké ;) To be continued ... Greetz : Cr4ps ~ Am1n-0s ~ Badrh0 ~ virus_hacker_dz ~ Hackerx24 ~ karavana   | contact: str0xo@hotmail.de | ~ Aziza ~ Oh fuck HAVOC....  
      5


Messages recommandés

inviter des artistes et des chanteurs a coup de milliards de centimes alors que des familles crevent la dale et n'ont meme pas de toit???

 

ce n'est pas lui qui invite, et il ne faut pas qu'il arrête les 7afalatte. c'est un sacrifice(désolé) pour calmer les autres.

on plus si les gens pensent comme toi et moi on aura pas de 7afalatte

si n'y avait pas de mouton il ne y aurait pas de loup

des projets?? 50% au moins sont a l'arret ou non finalisés, les plus avancés prennent de montrueux retards, parlons du projet de 1 millions de logements, lui meme a avoué son echec et celui de sa politique lors d'un de ses discours.

c'est le sabotage des américains et leur amis.

je sais vous n'allez jamais me croire. les choses que vous ne voyez pas ou vous les entendez pas, ça ne veut pas dire qu'elles n'existes pas.

ce pays a besoin de changement, de vent frais et de nouvelles tetes, on en a marre de voir les memes gueules d'hypocrites

je te dis que les même têtes sont mieux que les autres.

on ne sait jamais ce que nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

bien sûr qu'avant boutef y'avait des préparations, mais boutef qui a pris décision.

La décision de faire quoi ? il serai intéressant de le savoir pour pouvoir en débattre.

ouvrir le robinet d'adsl je pense que c'est une décision présidentielle.

Avait il une raison de ne pas le faire, puisque même la Tunisie l'a faite, elle qui est reconnue comme une dictature totale.

La question est : est ce que l'ouverture d'Internet est un exploit en soi et une avancée majeure à mettre exclusivement au crédit de Bouteflika, alors que tout les pays le font. Ma réponse est évidemment non.

liberté de la presse. allez au maroc et parler de leurs roi.

Pour information, le classement mondiale de la liberté de la presse met au même niveau le Maroc et l'Algérie. Autre chose, sous prétexte que le pays voisin est moins "bien", on doit alors se contenter de ce petit mieux que Bouteflika a apporté (et je rappelle que ce petit mieux est pour moi, pas vrai).

 

bien sûr qu'il y a du vol, et l'argent en de sous de la table, mais c'est notre rôle et non pas ta3 boutef.

Si c'est le système en entier qui marche comme ça, alors c'est du devoir de l'équipe dirigeante (et pas seulement Bouteflika) de trouver les solutions pour ce problème.

avez vous vu plus de projets qu'avant boutef?

Oui, mais vous oubliez de citer la conjoncture dans laquelle est arrivé Bouteflika, qui est celle d'une forte augmentation des prix du Pétrole. Et comme nous savons que nos revenus extérieurs sont basés à 98% sur la vente du Pétrole, je comprend qu'il ait eu "assez" d'argent pour lancer tout ces projets.

Mais comme l'a cité un intervenant, la question qu'on peut se poser est celle d'une utilisation optimale, responsable et prioritaire de cet argent massif.

mais avant de comparer avec la France, il faut voir nos voisins et dire al hamdoulah

Non, avant de comparer avec nos voisins, il faut d'abord voir les algériens comment ils vivent, quels sont leurs problèmes, à quoi ils aspirent ...

 

non, et non et non

est ce que tu sais que le président n'était pas informé?

Un président qui n'est pas informé de graves troubles qui se déroulent dans son propre pays, alors que tout le monde en parle (journaux, dans les cafés, à la télé ...). Je me permet d'émettre de sérieux doutes sur ces affirmations. Et je rajoute que si comme tu dis, il a été trompé, il aurait du limoger beaucoup de monde qui étaient responsables de cette crise dans ce cas.

 

 

c'est le sabotage des américains et leur amis.

je sais vous n'allez jamais me croire. les choses que vous ne voyez pas ou vous les entendez pas, ça ne veut pas dire qu'elles n'existes pas.

 

C'est faux ! quand tout va mal et qu'on n'arrive pas à se justifier, on désigne un hypothétique ennemi extérieur. J'ai noté ça, plusieurs fois au cours de ces dernières années (émeutes, Kabilie, grèves des syndicats autonomes, et même les lycées n'étaient pas épargnés ...)

 

je te dis que les même têtes sont mieux que les autres.

Et moi, j'aimerais convaincre les harragas de ne pas risquer leur vie pour aller vivre dans une autre misère, mais qui est moins douloureuse qu'ici.

Modifié par bassim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Boutef pour moi c'est le pire pour au moins deux raisons qui me viennent a l'esprit :

 

1- il parait etre le president le plus "intelligent" qu'ai eu l'algerie, et il est intelligent. Et c'est ça qui m'emerde le plus : si ça été chadli, lui au moins il aurai eu une exuse ( dsl chadli )

 

2- sa soif du pouvoir ... deconsertante. Et il fait tous pour garder le fauteuil, jusqu'a fraternisé avec ceux qui voulais(ou disai vouloir) eradiquer.

 

Le pays ne bouge plus. Possible parceque si il (boutef) fais bouger les choses, il bouge du fauteuil lui aussi ... mais lui il veut juste rester.

 

en fin de compte, je retire ce que j'ai dis propos de boutef : il n'est pas inteligent. ceux qui l'on mis au pourvoir le sont.

Lui ce n'est qu'un vieux oportuniste qui a accepter de ne rien faire ...

 

 

@amar : frero, tu ne peut pas affirmer que boutef n'été pas au courant de ce qui ce passer en kabylie sauf si il te l'a dis lui méme ................ :eek:

 

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous ignorez quelques choses alors pourquoi parler.

 

ism7ouli, comment vous voulez comparer l'Algérie a la France.

c'est comme si on compare un p2 avec un i7.

on c'est depuis le début que la bataille est perdu.

 

est-ce que vous avez vu les marocains ou les tunisiens ou les libyen ou les égyptiens comment ils vivent?

vous êtes sortis du territoire algérien?

 

@assilabox:

No comment!
si tu penses le contraire c'est grave pour toi et pour le président.

accusé quelqu'un sans aucune preuve.

 

@ saladin: et toi tu étais avec lui quand t'il a reçu l'info et tu as noté la date et l'heur?

 

@bassim:

Oui, mais vous oubliez de citer la conjoncture dans laquelle est arrivé Bouteflika, qui est celle d'une forte augmentation des prix du Pétrole. Et comme nous savons que nos revenus extérieurs sont basés à 98% sur la vente du Pétrole, je comprend qu'il ait eu "assez" d'argent pour lancer tout ces projets.

Mais comme l'a cité un intervenant, la question qu'on peut se poser est celle d'une utilisation optimale, responsable et prioritaire de cet argent massif.

 

tu répond as ta question sans le savoir.

si on sait d'avance que le système est corrompu, et l'argent sera volé.

la solution est de la gaspiller même dans des projets nuls.

 

la preuve que boutef n'a pas volé l'argent du pétrole est les projets.

il aurait du limoger beaucoup de monde qui étaient responsables de cette crise dans ce cas.

désolé mais on sait qu'on a pas des remplaçants. et boutef est Assez intelligent pour le savoir. il y a le mauvais et le moyen mauvais ya nasse.

 

Et moi, j'aimerais convaincre les harragas de ne pas risquer leur vie pour aller vivre dans une autre misère, mais qui est moins douloureuse qu'ici.

ismi7li mais harraga toi et ton shetara. soit disant que tu es shatire

 

bon, je ne sais pas si t'as parler avec un harraga shatire ou non. je te recommande de le faire si tu ne la pas fais.

après on reparlera de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si vous ignorez quelques choses alors pourquoi parler.

On est là pour discuter et débattre. L'ignorance n'en sera que moins grande.

 

est-ce que vous avez vu les marocains ou les tunisiens ou les libyen ou les égyptiens comment ils vivent?

vous êtes sortis du territoire algérien?

C'est comme si on demandait à un éthiopien de ne pas protester, parcequ'en Somalie c'est pire.

 

tu répond as ta question sans le savoir.

Pas vraiment

 

si on sait d'avance que le système est corrompu, et l'argent sera volé.

C'est à lui de lancer les réformes nécessaires pour combattre ce système, or, pendant son règne, il me semble que ça a empiré.

 

la solution est de la gaspiller même dans des projets nuls.

Donc, tu avoues que c'est du gaspillage quand même ?

la preuve que boutef n'a pas volé l'argent du pétrole est les projets.

Bouteflika n'a pas besoin de cet argent, il est assez riche pour avoir offert ses services aux royaumes du Golf par le passé. Par contre, le système qu'il a mis tout autour de lui a bien bénéficié de cet argent mais d'une façon indirecte.

 

désolé mais on sait qu'on a pas des remplaçants. et boutef est Assez intelligent pour le savoir. il y a le mauvais et le moyen mauvais ya nasse.

C'est un mauvais argument. La question n'est pas de chercher des remplaçants, mais d'avoir le courage de lancer des réformes profondes (comme il l'a promis au début). Et s'il avait cette idée derrière la tête, il se serait entouré de ces hommes et femmes pour l'aider .

 

ismi7li mais harraga toi et ton shetara. soit disant que tu es shatire

bon, je ne sais pas si t'as parler avec un harraga shatire ou non. je te recommande de le faire si tu ne la pas fais.

après on reparlera de ça.

Mais moi, je t'ai répondu sur ton affirmation selon laquelle les actuels gouvernants sont toujours mieux que les autres. Est ce que ça ne te choque pas qu'il y ait autant de harragas du temps de Bouteflika dans un pays aussi riche ?

 

Bilan de Bouteflika:

La justice est dans un état lamentable, incapable de se soustraire du pouvoir.

La corruption gangrène tous les pans de la société.

La réforme bancaire (qui est très importante) n'a bizarrement pas été entamé.

On a construit des universités. c'est bien, mais on n'a pas amélioré le niveau des cours dispensés.

Il a construit une autoroute avec l'aide des chinois et des japonais (et l'argent bien sur). C'est son seul truc positif.

Réduction des espaces de liberté (presse, syndicats ...), et en plus on instrumentalise la justice pour les réduire à silence. Tout ça participe à l'émergence du désespoir, qui de fait peut radicaliser une partie de la société. Et lorsque ça explosera, ça sera trop tard ...

L'éducation, n'en parlons même pas

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amar : et toi té pas tres cartezien.

 

moi j'ai pas besoin de donner de preuves en partant du principe que c'est le president, et qu'autant que tel il doit etre au courant. Logioque

 

En parle d'evenement qui en duré des jours a coté de lui et couvert par tout type de media national et internationale ..... Et NON d"une base 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أسباب ودلالات التغيير الحكومي في الجزائر

 

 

لحياة السياسية في الجزائر.. قراءة أولية

 

boutef est le premier civil président, qui a réussi a prendre le contrôle fi had le beld.

 

avant c'était les militaires qui règnent.

zirouel, chadli se sont des militaires.

Modifié par amarsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus Grands Projets d'Algerie:

 

*le Tramway (fin 2008) pour ALGER, ORAN, Constantine

*Unité de fabrication de Microsatellites (Debut 2007)

*METRO d'Alger (septembre 2008)

*Trois lignes à grande vitesse (LGV) seront réalisés en Algérie d'ici (2009)

*la restructuration de l'Etusa

*la réalisation de 3 nouveaux téléphériques (2009) et la réhabilitation des 4 existants ainsi que le

réaménagement de la voirie.

*Electrification et de modernisation des voies ferroviaires, 500 milliards de dinars

*1 Usine d'Aluminium top 5 mondiale

*1 Usine Fertial Ferphos top 5 mondial

*3 Usines de Hélium azote liquide top 5 mondial

*1 Usine de papier top 5 mondial

*1 Aéroport top 10 Mondial (et d'autres a Venir)

*1 Usine de verre top 12 mondial

*3 villes en constructions + Projet (Boughezoul + Ghardaia + Sidi abdellah + Hassi

Messaoud

 

*CHU d'Oran plus grand et plus moderne hopital d'AFRIQUE

*Des Hotels de Luxe Marriott + Sheraton Hassi Messaoud

*TOuriSME: ACCORD(Hotel IBIS et Mercure) 36 Hotels, L'espagne va construire 120 000

Lits, Sidar 20 000 Lits etc...

*1 Carrefour à Alger et 1 énorme à Oran

*Plus grand centre de pièce détachée du maghreb et du monde arabe pièce Peugeot à Alger 14 000 m² (Ouverture le 23 janvier 2006)

 

*SAIDAL (plus grosse entreprise pharmaceutique du maghreb )

*Enorme chantier MAO (Faut le voir pour y croire tellement c gigantesque)

*Plus grande mosquée du monde après la mecque (SUBLIME).

 

 

* AUTOROUTE Est-Ouest de 1216 km, reliera les 20 plus importantes villes d'Algérie. Composée de 57 sorties, de 60 stations péage, 35 aires de repos, l'installation de 70 stations-services, 70 magasins et grandes surfaces, 70 restaurants, et une cinquantaine d'hôtels...

 

LES PLUS GROSSES ENTREPRISES du Monde s'occupent de sa REALISATION. Reste a peut prés 900km a réaliser. COût du projet 6,378 milliards de DOLLARS (c'est le plus gros projet ds le domaine des travaux public

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve que il y a de développement :D

 

les harragas passent par la mer, via des bateaux, les bateaux ramènent des Containers.

Quel cynisme ! et c'est bien dommage de ta part. Aussi, crois tu que la crise de la kabylie a été bien gérée, alors qu'il y a eu plus d'une centaine de morts et des milliers de blessés. La gendarmerie s'est retiré la bas, alors que pour apaiser les esprits, Boutef aurait du limoger le patron et les responsables de ce drame.Au lieu de cela, ce retrait a permis une réimplantation progressive des terroristes dans cette région. Tu parles d'une réussite ...

 

*le Tramway (fin 2008) pour ALGER, ORAN, Constantine

*Unité de fabrication de Microsatellites (Debut 2007)

*METRO d'Alger (septembre 2008)

*Trois lignes à grande vitesse (LGV) seront réalisés en Algérie d'ici (2009)

*la restructuration de l'Etusa

*la réalisation de 3 nouveaux téléphériques (2009) et la réhabilitation des 4 existants ainsi que le

réaménagement de la voirie.

*Electrification et de modernisation des voies ferroviaires, 500 milliards de dinars

*1 Usine d'Aluminium top 5 mondiale

*1 Usine Fertial Ferphos top 5 mondial

*3 Usines de Hélium azote liquide top 5 mondial

*1 Usine de papier top 5 mondial

*1 Aéroport top 10 Mondial (et d'autres a Venir)

*1 Usine de verre top 12 mondial

*3 villes en constructions + Projet (Boughezoul + Ghardaia + Sidi abdellah + Hassi

Messaoud

Les paroles , les paroles ... non sérieusement, peut être serait il plus judicieux de parler des projets qu'il avait deja lancé et qui ont en partie échoué: le projet de 1 million de logements, 100 local commercial par commune (que je trouve complètement débile), modernisation des banques ...

avec l'argent et les compétences (si, si c'est vrai) qu'on a, on peut faire beaucoup mieux, mais le plus important c'est de proposer un projet de société, où il s'agira de donner de l'espoir aux algériens. Il a eu 8 ans pour faire tout ça, et il est temps qu'il parte et qu'il laisse place à des gens plus compétents et plus soucieux du devenir des algériens.

 

LES PLUS GROSSES ENTREPRISES du Monde s'occupent de sa REALISATION. Reste a peut prés 900km a réaliser. COût du projet 6,378 milliards de DOLLARS (c'est le plus gros projet ds le domaine des travaux public

 

L'autoroute va finalement coûter plus de 12 milliards de $. Et c'est pas nous qui la réalisons mais les autres.

 

Il est clair que Bouteflika a lancé plusieurs projets, mais son projet de construction à outrance (même s'il est nécessaire) n'est pas une solution à tout les problèmes de l'algérie. Il a intentionnellement évité les problèmes sociaux et économiques plus complexes, qui demandent un investissement plus conséquent et des décisions courageuses.

 

Sans parler des scandales financiers où était impliqué même son frère. Ce genre de scandale, aurait du provoquer la démission systématique des ministres et autres personnalités politiques, ça n'a pas été le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sadiki

 

boutef normalement démissionna a l'époque, mais y a t-il un vrai président qui peut prendre la place du boutef?

si boutef avait terminer sont manda et quitter le bled, on va retourner au régime militaire

 

il a donner notre argent aux étrangers oui

mais c'est mieux que de la laisser sous le pied ta3 les voleurs

 

binatena, tu pense que tu as l'amour de bled mieux que boutef.

mais un seul homme ne peut pas changer le système d'une nuit a une autre, même s'il est président, il faut savoir qu'il y a des espions, il y a des gens qui n'aiment pas voir un bled muslim évolue.

 

revenant au sabotage, vous ne croyez pas au sabotage, je vais vous donner une preuve qui va vous faire comprendre que vous ignorez un grand facteur

قال تعالى

ولن ترض عنك اليهود ولا النصارى حتى تتبع ملتهم

 

traduction:

"Vous ne pourrez pas satisfaire les Juifs et les chrétiens, jusqu'à que vous suiviez leurs religion"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement de l'avis de amarsoft

 

mais comme même la situation s'est améliorer un peu depuis sa venue "en tout cas c'est le cas pour moi et ma famille" et je remercie dieu,

alors maintenant grace a boutef ou au baril ou au hasard, je m'en fous

 

certe Boutef n'est pas le meilleur mais franchement je vois pas un autre a sa place (ouyahya wella zerhouni :eek::eek:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le coeur du problème y a pas un autre ou bien personne ne veut l'affronter, sa se voie que tout est fait pour que Boutef soit le nouveau ancien président et pour bien longtemps enfin jusqu'à ce que le mort la remporte....et sa n'est pas juste....c'est pour cette raison que je ne voterai pas pour lui... et puis les autres ********

c'est vraie que dans 10 ans de présidence y a pas mal de points positives, mais pas assez a mon vis... y a beaucoup de chose qui manque.

n'oublie pas qu'avec lui tous les produits alimentaires ont vus une hausse de prix jamais atteint auparavant...il y a aussi le point le plus important a mon avis c'est l'économie du pays hors hydrocarbure alors la tu peut écrire des bouquins...

98 % du produit de pays est a l'issu du pétrole et du gaz...

alors 2% qui reste tu peut la diviser comme tu veut

dis moi il est ou le progrès ?????

la monnaie algérienne a connu sont cours le plus bas que meme dans l'époque que nous étions endettés nous avions un cours mieux qu'aujourdh'ui.

tu connais sans doute le proverbe qui dis : la monnaie reflète le visage d'un pays...

alors le notre a un visage triste avec plus de 100 fois pour avoir un euro.

alors qu'a t'il fait boutef pour son projet d'un million d'emploi, je voie toujours des chômeurs plein les yeux.

et je me demande pourquoi Boutef a t'il précipité a payer nos dettes !!!! pourtant le pays le plus endetté du Monde et les USA...

et puis ce qui reste dans la trésorerie de l'Etat.... servira a quoi si se n'est pas pour créer du développement.... sa reste encore une question sans réponse.

et pour son projet de privatisation ( liquidation ) des entreprises étatiques.... vous savez que meme les entreprises qui avait une marge de bénéfice annuelle assez intéressante sont prévatiser je cite deux grandes boite dans mon coins .....

Mouzaia ( au profit de SIM associer de Boutef ) et L'ORLAC ( produits laitiers au profit de Danone )....

je ne vais m'étaler sur ce point....

mais je pense qu'il y avait d'autres solutions beaucoup plus intéressante, que celles opté par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sultanamine: quand tu va faire un examen tu mettras un 20 sur tes yeux mais après tu auras un 10.

 

si boutef avait 10 projets et il a pu réaliser qu'un alors hamdoullah.

 

la monnaie reflète le visage d'un pays...

oui je suis d'accord

 

mais il faut savoir que nous nous sommes pas reculer vers l'arrière mais plutôt les autres se sont développer très vite que nous.

et si ne y avait pas de boutef vous allez voir la dégradation.

Modifié par amarsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas dis le contraire mais je pense qu'il a raté beaucoup domaines surtout pour les secteurs critiques ( économie, Emploi, Santé....etc. ).

et sur le plan politique y a vraiment pas d'opposition ou une opposition qui marche avec le courant ( RND, HMS, PT ...etc. ), alors pense tu réellement qu'une machine électorale peut fonctionner sans opposition, moi NON !! sa se voie que c'est un scénario fait sur mesure pour qu'il passe pour une 3ème fois, alors pourquoi je vais voter alors que le résultat est déjà connu.......!!!!!!

et puis vous ne pensiez pas que pour changer la constitution surtout sur un point si sensible que le nombre de mandat de présidence qu'il fallait prendre l'avis du peuple, a votre avis pourquoi il n'a pas ordonner la machine électorale de prendre un rendez vous avec le peuple pour prendre son avis....!!!!

je vous laisse répondre a cette question, je sais que vous trouverez une réponse qui tien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJJOUR AMI TLM :):):)

 

Je n'irai pas voter : je suis contre ce qui la majorité ils se sauvent pour

laissez la places à des fantômes qui voteront a leurs place

espèce de bandes de voyou ha: ha: :D

 

Avec boutef…ou…. non mais moi je serai présent le jour de vote inchallah .... :) et je vote avec plaisir pour ce qui merite pour gouverné mon pays oui....

 

Merci

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sultanamine: quand tu va faire un examen tu mettras un 20 sur tes yeux mais après tu auras un 10.

 

si boutef avait 10 projets et il a pu réaliser qu'un alors hamdoullah.

 

 

oui je suis d'accord

 

mais il faut savoir que nous nous sommes pas reculer vers l'arrière mais plutôt les autres se sont développer très vite que nous.

et si ne y avait pas de boutef vous allez voir la dégradation.

 

quand tes enfants on besoin du lait, du pains, des légumes, du foyer, des vêtements....etc. et tu va ramener seulement du pains et du lait que vont ils vous répondre..... !!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti1:

 

quand les islamistes(gia) ont gagnés le vote, les militaires savaient bien le résultat, mais il ne y avait pas une solution pour les stopper. sauf que refuser le vote.

nous étions a la porte d'une guerre civile, les militaires l'ont arrêter par leurs façon. et le général Liamine Zéroual est venu.

 

alhamdoullah, car si les islamistes on pris le contrôle de ce bled nous seront comme l'Afghanistan.

 

Dans cette partie je me pose la question:

l'arme ta3 le GIA d'où vienne t'elle? (je veux dire le AK et la berita made in algeria)

et oui l'Algérie produit le AK et la berita, je sais vous ne le savez pas.

 

partie2:

 

les islamistes savent qu'ils ont perdu la bataille, mais pas de solution il y a des erreurs faites, par quelques groupes avec l'alliance ta3 les militaires.

il y eu une trahison, donc deux groupe, un qui travaille pour les militaires et l'autre qui travaille pour eux.

il n'y pas de solution si tu arrête de battre tu serra tué par tes frères ou par l'armé.

Et pour résoudre se problème, il fallait trouvé un encouragement pour la lutte contre les militaires. La pensée ta3 le takfir est paru, mais c'était la grande faute.

les problèmes arrivent et l'Algérie entre dans une vrai guerre civil.

 

partie3:

 

on sait bien que les islamistes étaient moins armé que les militaires. la question pour quoi on a pas vu une vrai lutte contre les islamistes?

tous simplement c'est leur intérêt de laisser les choses comme elles le sont.

 

mais la bonne question est-ce vraiment leur décision? je doute fore.

 

partie4:

 

c'est bon le travail ta3 zéroual est terminé, on a rien a faire avec celui la, il faut le changer. mais qui?

il y a boutef, mais il est sérieux et il aime son bled.

non, il ne va pas résister il va démissionné, s'il ne veux pas terminé son manda et partir au golf.

aya, négociation avec les islamistes pour arrêt de feu.

 

partie 5:

boutef est président

 

M.le président, on a fait des négociation avec les islamistes

ok, pas de problème je vais faire le وئام مدني

 

le manda ta3 boutef est terminé

 

partie 6:

boutef et un deuxieme monda.

 

olala, surprise, comment faire il est vraiment courageux.

c'est simple, la théorie du sabotage (le grand sabotage était la faire ta3 l'Arouch)

booutef résiste et il remodifie al dostour pour avoir un troisieme monda.

********************************************************************************

il faut bien savoir qu'il existe une organistion ou un service dans notre bled qui s'appelle DRS ou ancienement SM (Sécurité Militaire)

il a comme rôle

 

  • La lutte contre toute forme d'espionnage
  • La préservation de la sécurité intérieure du pays
  • La défense des intérêts vitaux de l'Algérie à l'étranger.

 

c'est eux qui décide si ça est un danger ou non. mais avant boutef c'est eux qui ont contôlés le bled.

 

alors boutef n'a rien fait a ce bled?

Modifié par amarsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sadiki

 

boutef normalement démissionna a l'époque, mais y a t-il un vrai président qui peut prendre la place du boutef?

si boutef avait terminer sont manda et quitter le bled, on va retourner au régime militaire

C'est bien naïf de croire tout ça, quand on réduit les partis politiques, les journaux, les opinions contradictoires à silence, en exerçant une pression constante sur ceux là par le biais de la justice qui est devenue un instrument de dissuasion très puissant, ça créé à terme un climat qui rend toute émergence d'une opposition crédible difficile, voir impossible. Il faut apprendre à analyser au delà de ce que nous voyons vraiment.

 

 

binatena, tu pense que tu as l'amour de bled mieux que boutef.

Oui, pareque moi, s'il y a un attentat tuant des dizaines de civiles, la première chose que je ferai, c'est de rendre hommage aux victimes et d'apporter mon soutien publiquement aux familles de victimes. Il ne l'a pas fait, par simple calcul politique, du fait que ça remet en cause sa politique de réconciliation nationale (une autre grosse connerie de ses mandats). Mais quand il s'agit de condamner les attentats dans les pays étrangers, il est le premier à le faire. J'appelle ça du mépris totale envers la population. Crois tu qu'il a l'amour du pays ? il a l'amour de son propre ego.

 

mais un seul homme ne peut pas changer le système d'une nuit a une autre, même s'il est président, il faut savoir qu'il y a des espions, il y a des gens qui n'aiment pas voir un bled muslim évolue.

Un homme ne peut, peut être pas le changer, mais il est de son devoir d'essayer au moins, Boudiaf a sûrement voulu le faire mais il l'a payé de sa vie.

 

revenant au sabotage, vous ne croyez pas au sabotage, je vais vous donner une preuve qui va vous faire comprendre que vous ignorez un grand facteur

قال تعالى

ولن ترض عنك اليهود ولا النصارى حتى تتبع ملتهم

 

traduction:

"Vous ne pourrez pas satisfaire les Juifs et les chrétiens, jusqu'à que vous suiviez leurs religion"

 

C'est complètement hors sujet.

 

mais comme même la situation s'est améliorer un peu depuis sa venue "en tout cas c'est le cas pour moi et ma famille" et je remercie dieu,

Tant mieux pour toi et ta famille, mais c'est pas le cas de tout le monde.

 

alors maintenant grace a boutef ou au baril ou au hasard, je m'en fous

T'as tort de t'en foutre, pense aux générations futures.

 

certe Boutef n'est pas le meilleur mais franchement je vois pas un autre a sa place (ouyahya wella zerhouni :eek::eek:)

 

Voir l'explication du dessus. Ouyahya ou Zerhouni, c'est la même école, ils se nourrissent du pouvoir en le nourrissant, on prend les mêmes et on recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour j'aurais voulu s'avoir si parmi vous  certaines personnes avaient déjà utilisé ces box pour l'iptv avoir votre ressenti svp 
    • Salut @uvfma2 , Ce sont des serveurs qui ne sont pas liés à des abonnements sur démos sat à ma connaissance. Il est vrai que le titre de la discussion ne précise pas.
    • Je rappelle le fameux Volka IPTV qui  a subitement changé de host en abondant ses abonnés sans possibilité de remboursement .
    • @csr gogo a toujours été l'un des serveurs les plus merdiques....je pensais que tout le monde le savait d'ailleurs dans mes environs plus personne ne le vend depuis longtemps..............
    • Fibre optique S’agissant du déploiement de la fibre optique, le Président Tebboune a souligné « la nécessité de poursuivre la progression constante dans l’achèvement du raccordement national à la fibre optique. » Il a enjoint au ministre de l’Industrie « d’engager la production locale de fibre optique, parallèlement au projet de sa généralisation et de son financement. » Il a, également, ordonné d' »œuvrer à la diversification des  fournisseurs d’internet. » « Prendre toutes les mesures techniques préventives pour assurer le maintien du raccordement au réseau internet, en cas de pannes connues dans ce domaine pour diverses raisons, notamment naturelles », a-t-il demandé. Le président de la République a ordonné « de prendre toutes les précautions nécessaires en matière de cybersécurité, y compris l’entretien et le contrôle technique périodiques des câbles sous-marins et des réseaux centraux. »   https://www.algerie-eco.com/2024/05/22/assurances-saison-estivale-projets-miniers-fibre-optique-les-instructions-du-president-tebboune/
×
×
  • Créer...