Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Euh ... ça vient de moi, ou c'est pas marrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 Euh ... ça vient de moi, ou c'est pas marrant ? C'est de toi seulement :D:D t'as pas le sens de l'humour pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Dommage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 Dommage alors ...Et oui....dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 Euh ... ça vient de moi, ou c'est pas marrant ? a ton âge c'est Seulement Naruto qui est marrant :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Je te conseille de retirer ce que tu as dit ! Car des gens hagarine comme toi n'ont pas leur place ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Euh ... ça vient de moi, ou c'est pas marrant ? Je te rassure mon ami ... tu es très normal ... je ne trouve rien de marrant à cette vidéo moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 Je te conseille de retirer ce que tu as dit ! Car des gens hagarine comme toi n'ont pas leur place ici wow wow désolé si j t'es touché mais ça ne pousse pas à dire tant de choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 Je te rassure mon ami ... tu es très normal ... je ne trouve rien de marrant à cette vidéo moi aussi Merci, mais ta tentative de m'énerver a échoué mon frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés