Windson Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 Salut a tous, Tous est dans le titre, j’ai mis des filmes en partage dans mon réseaux et j’aimerais permettre de les regarder mais pas de les copies, comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 Salut a tous, Tous est dans le titre, j’ai mis des filmes en partage dans mon réseaux et j’aimerais permettre de les regarder mais pas de les copies, comment faire ? Merci C'est impossible. Point barre./ heu ... oui ./ (point barre). Si tu veux que tes clients regardent des films stockés dans un serveur je te conseille d'installer un serveur de streaming vidéo (VLC le fait très bien). Le Streaming est la seule solution pour que d'autres ne puissent lire l'intégralité de tes dossiers et de les copier. Celà dit, le fait de partager un dossier et de mettre tout en lecture seule n'empêche en aucun cas la copie de tes fichiers par le client (ce qui veut dire que cette méthode de partage ne sert absolument à rien du tout). Maintenant, il faut que le client s'y connaissent un peu pour installer un logiciel qui permet de capturer le flux audio/video en stream afin de pouvoir tout copier ! Alors Streaming ou pas Streaming ? Salutations amicales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_foret Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 comment apprendre a utiliser VCL straeming ? je comprend pas la méthode ? est ce qu'il n'ecissite pas un partage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 salut! je m'y connais pas trop, mais je suppose qu'en les hébergeant sur un serveur crypté personne ne pourras les copier! voici un exemple d'une vidéo que tu peux voir en streaming, mais que tu peux pas copier chez toi! (mais je pense qu'avec realplayer tu le peux) Gestuelle de base en chirurgie - Exemple de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2008 C'est impossible. Point barre./ heu ... oui ./ (point barre). Si tu veux que tes clients regardent des films stockés dans un serveur je te conseille d'installer un serveur de streaming vidéo (VLC le fait très bien). Le Streaming est la seule solution pour que d'autres ne puissent lire l'intégralité de tes dossiers et de les copier. Celà dit, le fait de partager un dossier et de mettre tout en lecture seule n'empêche en aucun cas la copie de tes fichiers par le client (ce qui veut dire que cette méthode de partage ne sert absolument à rien du tout). Maintenant, il faut que le client s'y connaissent un peu pour installer un logiciel qui permet de capturer le flux audio/video en stream afin de pouvoir tout copier ! Alors Streaming ou pas Streaming ? Salutations amicales Merci beaucoup pour ta réponse Et bien si c’est obliger de les regarder en qualité strearming je préfère les laisser telle quelle sont en avi, malgré que j’ai pas envie que quelqu’un débarque avec un disque dure externe et m’asspire tout le réseaux, il ya comme même plus de 300 go de filmes et série ^^ Je vais interdire les disques dure externe et puis c'est tout lol Merci encore mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 si t'arrive a les voir:).. si je viens chez toi avec un 2"5 je sais pas si t'arrive a me voir hihi....; enfin chez pas comment tu les disposes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2008 Tinkiéte, j’ai fait installer une porte magnétique comme ceux qui sont à l’aéroport, elle détecte les métaux, toute personne lourde de pus de 4go, son matos sera confisqué à l’entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) bsr mes amis bon jé un cybercafé ou je partage sur le réseau un dossier ki contien plein de film et de music bon en peu pas supprimé les doné (film ni la music) mes les client peuvent les copié sur les flach disk comment fair pour empéché la copie sur flach disk je veux protéger le dossier partager sur le reseau local de façon a ce que les autres postes du réseau ne peuvent pas copier les données merci Modifié le 11 avril 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Impossible à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 bsr mes amis bon jé un cybercafé ou je partage sur le réseau un dossier ki contien plein de film et de music bon en peu pas supprimé les doné (film ni la music) mes les client peuve les copié sur les flach disk comment fair pour empéché la copie sur flach disk je veux protéger le dossier partager sur le reseau local de façon a ce que les autres postes du réseau ne peuvent pas copier les données merci c'est simple laisse les les copier !!!!! :confused: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 surtout k il ya des flash disque de 8 giga et plus bye bye le copyright il vont tout copier gratis avec 10 aller retour au cyber ilo vont tout prendre pour moin de 500 da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu peux faire un serveur Streaming ou de la VOD et tu affiches un petit tuto simple pour l'exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2008 salam, J’ai le même problème, consulte ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu peux faire un serveur Streaming ou de la VOD et tu affiches un petit tuto simple pour l'exploiter. merci alors il fo les surveillé et pui c tt car il fo avoir qlq notion en informatique pour pouvoir utilisé le tuto merci comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Mais ça permet quand même de gagner quelques clients, par exemple ceux qui ont la connexion chez eux par exemple, sans ceci ils ne viendront pas chez toi. C'est mon avis en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Mais ça permet quand même de gagner quelques clients, par exemple ceux qui ont la connexion chez eux par exemple, sans ceci ils ne viendront pas chez toi. C'est mon avis en tout cas ^^ oui c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) C'est impossible. Point barre./ heu ... oui ./ (point barre). Si tu veux que tes clients regardent des films stockés dans un serveur je te conseille d'installer un serveur de streaming vidéo (VLC le fait très bien). Le Streaming est la seule solution pour que d'autres ne puissent lire l'intégralité de tes dossiers et de les copier. Celà dit, le fait de partager un dossier et de mettre tout en lecture seule n'empêche en aucun cas la copie de tes fichiers par le client (ce qui veut dire que cette méthode de partage ne sert absolument à rien du tout). Maintenant, il faut que le client s'y connaissent un peu pour installer un logiciel qui permet de capturer le flux audio/video en stream afin de pouvoir tout copier ! Alors Streaming ou pas Streaming ? Salutations amicales comment impossible jé vu de mé propre yeux dan un cybercafé a Ben-aknoun je me suis présenté et je luié demander gentillement comment il a fé walou il voulé pas me dire tavé tou les film devant toi et qd je cliké sur celui si une fenêtre style YouTube safiché et cété pas du streaming et c'est pas VLC merci alors comment faire svp Modifié le 21 septembre 2009 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Tinkiéte, j’ai fait installer une porte magnétique comme ceux qui sont à l’aéroport, elle détecte les métaux, toute personne lourde de pus de 4go, son matos sera confisqué à l’entrer t'as qu'a désactiver les ports USB de tes PC, c'est plus simple que de controler quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse Et bien si c’est obliger de les regarder en qualité strearming je préfère les laisser telle quelle sont en avi, malgré que j’ai pas envie que quelqu’un débarque avec un disque dure externe et m’asspire tout le réseaux, il ya comme même plus de 300 go de filmes et série ^^ Je vais interdire les disques dure externe et puis c'est tout lol Merci encore mon ami tu fais erreur sur ce que tu appelle "la qualité streaming". Elle dépend des paramètres que TOI tu impose ( débit, logiciels, encodeurs, compression...) : elle peut aller de Youtube en SD a du HD 16 / 9ème en qualité numérique encore meilleure que ta TV a la maison ! Installe VLS. je t'invite a aller sur : http://www.shoutcast.com http://www.icecast.org/ http://www.realnetworks.com/ http://developer.apple.com/darwin/projects/streaming/ http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/technologies/services.asp http://www.vnunet.fr/doss/svm/streaming13.htm http://erreur404.org/shoutcast http://www.rouen.iufm.fr/tice/HTML_MP3/_streaming/_streaming2.htm http://members.tripod.it/jaggomiken/index2.html http://www.visionlb.ca/ISE/Sarpal/MediaTechnology.htm http://archive.dstc.edu.au/RDU/staff/jane-hunter/video-streaming.html Modifié le 21 septembre 2009 par Djoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 pourquoi cette restriction pour des médias qui sont pas a toi !!!!!!! pour le streaming (vls) il devien tres instable +3 trois utilisateurs (enfin je parle version windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 pour ma part on a du wifi comme réseau alors pour copier un seul film il te faudra plus que le temp pour le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés