naruto384 Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 jpropose k'en fasse un vote pour la parti materiel du forum , les criteres seront le membre le plus drole du forum hard\achat\vente le plus vendeur le plus poli le plus chiant personne n'a le droit de posté aucun commentaire ni critique si vous ajouté un commentaire pour designé kelkun \ex: le membre le plus drole est : ????? et jle trouve pas male\sont accepté mais je le répete personné n'a le droit de poster un commentaire hors le vote personne apart moi n'a le droit de recomptabilisé les voix et de poster les resultat la duré des election durera un mois je déclaire ouvert les votes ,é j'ouvre le bal : membre le plus drole :freestylé : (ilveut acheté la ville ?)(nous ne sommes pas dnas le rayons immobilié )(kayene gotcha informatique ) le plus vendeur gotcha leplus poli imster le plus chiant naruto384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 jpropose k'en fasse un vote pour la parti materiel du forum , les criteres seront le membre le plus drole du forum hard\achat\vente le plus vendeur le plus poli le plus chiant personne n'a le droit de posté aucun commentaire ni critique si vous ajouté un commentaire pour designé kelkun \ex: le membre le plus drole est : ????? et jle trouve pas male\sont accepté mais je le répete personné n'a le droit de poster un commentaire hors le vote personne apart moi n'a le droit de recomptabilisé les voix et de poster les resultat la duré des election durera un mois je déclaire ouvert les votes ,é j'ouvre le bal : membre le plus drole :freestylé : (ilveut acheté la ville ?)(nous ne sommes pas dnas le rayons immobilié )(kayene gotcha informatique ) le plus vendeur gotcha leplus poli imster le plus chiant naruto384 A chaque fois que je aille au toilette, je vais me souvenir de ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 je ferme ! la sa devien drole ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés