Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ARPT - Augmentation des prix ADSL dans la venir proche ???

Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz
Et tant donné les divers politiques appliquer par AT , je crois qu’ils sont obligés d'introduire de nouvelles offres au cas ou il aura une augmentation , si vous dites que la baisse des prix était une décision purement et simplement politique , alors si AT augmentera uniquement les prix sans faire de nouvelles offres, elle va se dévoilé , et montrer que ça baisse des prix était une décision erronée et prématurée, donc d’un point de vue de professionnal ( même si on sait tous qu’il n’y a pas de professionnalisme chez eux) c’est une erreur d’augmenter les prix sans exposer de nouvelles offres , en tout les cas , c’est mon point de vue !!!

une bonne idée, faire des d'autres offres avec des prix élevé et des débits garantis

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soyons logiques .

1.le benefice se calcule rentrée de flous moins les charges or si les charges sont colossales donc y a pertes

2 les entreprises ou l esprit algerien en general se tourne tjrs vers la facilité pour resoudre un prob

l AT ainsi que d autres boites se sont restructurés donc plus de postes de responsables donc + de mobiliers chic + de voitures+de bons d essences...ajouté a cela la mauvaise gestion et le gaspillage tout ça ce sont les depenses colossales.

pour compenser ces depenses a votre avis quelle est la solution la plus facile ben c est augmenter les rentrées d argent ....enfin de compte le citoyen ne paye pas le net ou l electricité mais il paye le carburant et les bons d essence que donnent les patrons de ces boites a leurs momes pour faires des virées a la plage.

ils me gonfle quand je les entends dire que pour les prix ils nous font des faveurs et qu ils doivent s aligner a d autres pays europeens....moi je leur reponds tel un analphabete je suis d accord mais aligner aussi les SALAIRES.

sinon l'étudiant algérien ( 99% ) utilise le net non pas pour se cultiver ou faire un travaille de recherche , mais pour du copier coller et de telecharger des exposer prêt-a-porté et même des mémoires , alors il faut arrêté de parler de l'étudiant comme un pauvre savant qui a besoin du net pour faire développer notre pays .

99% ?? si ont suit ta logique alors 99% des etudiant ne meritent meme pas leurs dîplomes et si ont va plus loint 99% des etudiants qui sont inscrits sur le forum (utilise le net non pas pour se cultiver ou faire un travaille de recherche , mais pour ...)

a mon avis il ne faut pas geniraliser

PS:le 1% restant c est moi :D

et oui la nouvelle d Algérie telecom c est d'éliminer les 128 kilo et la remplacer par les 256 kilo , donc pour les gens qui sont encore sur l abonnement première , la prochaine fois pour le renouvellement , ils vont payer 1100 DA pour 256 kilo par seconde et non pas 590 DA.

slt

chacun son avis, et le mien, est celui de petit citoyen par ce que ,il s'agit d'un projet présidentiel parainé par le président : OUSRATIC qui veut dire : un PC et une conection internet pour chaque famille (afin de relever le niveau national et de se rapprocher des pays émergeants) , par déduction , je ne pense pas que le président laisserait faire ce que veulent ces chacals . Alors , les amis, inutile de gesticuler en face de vos pc.

avec tout mes respects.

soyons logiques .

1.le benefice se calcule rentrée de flous moins les charges or si les charges sont colossales donc y a pertes

2 les entreprises ou l esprit algerien en general se tourne tjrs vers la facilité pour resoudre un prob

l AT ainsi que d autres boites se sont restructurés donc plus de postes de responsables donc + de mobiliers chic + de voitures+de bons d essences...ajouté a cela la mauvaise gestion et le gaspillage tout ça ce sont les depenses colossales.

pour compenser ces depenses a votre avis quelle est la solution la plus facile ben c est augmenter les rentrées d argent ....enfin de compte le citoyen ne paye pas le net ou l electricité mais il paye le carburant et les bons d essence que donnent les patrons de ces boites a leurs momes pour faires des virées a la plage.

ils me gonfle quand je les entends dire que pour les prix ils nous font des faveurs et qu ils doivent s aligner a d autres pays europeens....moi je leur reponds tel un analphabete je suis d accord mais aligner aussi les SALAIRES.

et alignez aussi 100Mbs fibre optique +Tv HD+Tel IP au monde entier et des promo gratos à.....56euro ! et ca va surement baisser car c tout frai et c bled el 7a99 meme si c des kouffar

sinon l'étudiant algérien ( 99% ) utilise le net non pas pour se cultiver ou faire un travaille de recherche , mais pour du copier coller et de telecharger des exposer prêt-a-porté et même des mémoires , alors il faut arrêté de parler de l'étudiant comme un pauvre savant qui a besoin du net pour faire développer notre pays .

99% ?? si ont suit ta logique alors 99% des etudiant ne meritent meme pas leurs dîplomes et si ont va plus loint 99% des etudiants qui sont inscrits sur le forum (utilise le net non pas pour se cultiver ou faire un travaille de recherche , mais pour ...)

a mon avis il ne faut pas geniraliser

PS:le 1% restant c est moi :D

et toi tu es jarod yek :D