bestoff75 Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 Salam Deux questions un peut irrégulière, je me permet de les poser car il y a personne qui ma répandu Les questions sont comme suite : 1-Quelle est la différence entre easy , fawri et aniss ??? 2- pourquoi on ne peut pas augmenter le débit Exp « fawri » alors que pour un nouvel abonnement on a le choix total , et même de réduire le débit quand on est abonné ? NB : Techniquement parlant SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 Salam Voici un topic qui repondra a ta premier question: Comparaison entre offre ADSL en Algérie http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2504 il y a un excellent tableau comparatif là-bas. pour ta deuxieme question, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés