mouradski Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 Salem, Un petit screen pour illustrer Vous remarquerez sur le screen shoot qu'en pointant le curseur sur un titre incomplet faute de place, au lieu de nous indiquer le titre en complet il nous affiche "Voir le premier post", et justement si on avait le titre complet du sujet on pourrait peut être juger inutile de visiter le premier poste. Je voulais juste faire remarquer au Admins car c'est pas très pratique. Merci d'avance au staff PS : même les petits titres complets mais ambigus posent le même problème au visiteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 +1 Mouradski, ça m'aggasse moi aussi, c'était mieux avant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 il suffit d'ouvrire la rubrique ( A GAUCHE ) et non pas le premier titre, et tu pourra ensuite avoire, toujours a gauche, le débute de chaque sujet en passant la souris en roll over. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2009 il suffit d'ouvrire la rubrique ( A GAUCHE ) et non pas le premier titre, et tu pourra ensuite avoire, toujours a gauche, le débute de chaque sujet en passant la souris en roll over. Oui, c'est une solution mais il serait mieux d'avoir une vue d'ensemble sur l'index du Forum sinon sur la page des nouveaux messages ça marche sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 +1 c'est vrai qu'avant c'était plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 il suffit d'ouvrire la rubrique ( A GAUCHE ) et non pas le premier titre, et tu pourra ensuite avoire, toujours a gauche, le débute de chaque sujet en passant la souris en roll over. +1 comme ca c mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Moi, je dis -1 pour tous, la meilleur façon de savoir c'est d'essayer. Entrer dans une discussion ne fait pas de mal quand même. Modifié le 6 mai 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 BONJOUR AMI Merci cher ami mourd21.. super remarque bien joue Vous méritez un super..modos ha: ha: ..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés