nabilosdz Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 Vend Disque dur externe 500 Go - Format 3,5" - Interface USB 2.0 - Bouton de sauvegarde automatique et personnalisable : idéal pour sauvegarder et protéger vos photos, musiques, vidéos et fichiers Tours par minute : 7200 Tours Mémoire cache : 16 Mo Produit neuf sous emballage 12000 DA Prix fixe http://www.maxtor.com/fr/hard-drive-backup/external-drives/maxtor-onetouch-4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 Salut je peu te donner 1 milion pas plus c tu d'accord laisse moi un mp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 je cherche un DD alors je veux bien le prendre mais le prix c un peu cher 10000DA si tu et d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2009 un peux plus d'information sur le disque dur : Le disque dur externe Maxtor OneTouch 4 d'une capacité de 500 go, il dispose d'un bouton en façade permettant diverses opérations, le tout très facilement paramétrable. Doté d'un design très sobre, disposant d'un voyant blanc en façade qui indique l'état du disque et avec des grilles d'aération pour le ventiler correctement, le Maxtor OneTouch 4 est très solide. Positionné à la verticale, sa structure, très stable, est adaptée pour lui éviter tout basculement. Le produit est livré avec un câble USB 2.0 , une alimentation secteur, une documentation ainsi que le logiciel "Maxtor Manager". L'installation matérielle du disque ne présente aucune difficulté. Une fois l'alimentation et le câble USB 2.0 branchés, le disque est automatiquement reconnu et le contenu s'ouvre très rapidement. Le logiciel "Maxtor Manager" non nécessaire au fonctionnement du disque vous permet de planifier des sauvegardes automatiques ou des sauvegardes manuelles via le bouton en façade. Les données à sauvegarder sont paramétrables. Il vous est également possible de programmer la mise en veille automatique du disque lorsqu'il reste branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai le même depuis plus d'une année, il est extra et silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 mafih'ch la fonction de telechargement en torrent ???????? enfin je crois pas, il n'a pas de rj45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2009 c'est un disque de stockage de fichier video, audio... pas de téléchargement de torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés