Msf Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) 8600 gts Pny us + alimentation cooler master 350 wt tout est dans le titre ^^ pour plus d'infos 8600 gts Pny donnez moi un prix celui qui gaberera le moins l'aura (Vendue] Modifié le 7 juin 2009 par Msf vendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 lis ça : Tout objets mis en vente dans la section "VENTES" de ForumDZ doivent être accompagnés d'une photo (illustration) et de son "PRIX" (négociable ou pas). Soyez le plus précis possible en indiquant la référence de l'objet, URL ou image, état et surtout le PRIX. Les nouvelles annonces sont soumises à modération. Veuillez ne pas poster votre message plusieurs fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 euuuuu, j'aimerias dire ENCORE aux administrateurs de ce forum de prerciser le LIEU de vente (ou de livraison) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2009 merci de laisser le soin aux admins de faire des remarques aux membres les msg sur ce topic sont mederés et ne sont affichés qu'apres validation d'un administrateur. il doit avoir jugé que mon annonce fut claire et precise. donc ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés