Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Google Earth Voyager 6.0

Recommended Posts

Guest salimdz

Google Earth Voyager 6.0

 

dlNowGrn.gif Télécharger maintenant (http://dw.com.com/redir?&destUrl=http%3A%2F%2Fwww.geocities.com%2Ftamatimo.geo%2Ffiles%2Fgev6.zip&edId=1174&lop=feed.dl&siteId=4&part=dlint&pid=10992011&subj=intfeed)

 

Description

 

208942_large.jpeg

 

Google Earth Voyager 6.0 Automatiser le fichier cache de la construction d'une zone sélectionnée dans Google Earth.

 

Google Earth Voyager (GEV) est un programme pour construire automatiquement un fichier de cache de Google Earth pour une zone géographique spécifique. GEV cela par le contrôle de Google Earth, ce qui en fait systématiquement scan sur la zone que vous souhaitez mettre en cache. Google Earth cache ce que vous voyez sur l'écran. Cela signifie que la taille, la résolution et de certaines couches est sauvegardé dans un fichier sur votre disque dur. La prochaine fois que vous regardez le même domaine, Google Earth va d'abord vérifier si elle peut récupérer les données de la mémoire cache afin de gagner du temps et de bande passante. Cela signifie également que vous pouvez utiliser Google Earth en mode hors connexion tant que la zone que vous souhaitez regarder est disponible dans le cache. Vous pouvez scanner un domaine dans le cache à l'aide de votre souris pour déplacer manuellement le point de vue de Google Earth sur la région. Malheureusement, ce n'est pas très pratique lorsque vous souhaitez numériser des zones plus vastes avec un niveau de zoom.

 

C'est là que vient GEV: il peut indiquer à Google Earth pour déplacer le point de vue autour de l'écran de façon systématique.

 

La version 6.0 améliore la relation entre les distances en kilomètres et les degrés de latitude / longitude.

Automate the cache file building for an area selected in Google Earth.

 

Google Earth Voyager (GEV) is a program for automatically building a Google Earth cache file for a specified geographic area. GEV does this by controlling Google Earth, making it systematically scan over the area you want to cache. Google Earth caches what you see on the screen. This means that the size, resolution and selected layers is saved in a file on your hard disk. The next time you look at the same area, Google Earth will first check to see if it can retrieve the data from the cache in order to save time and bandwidth. This also means you can use Google Earth offline as long as the area you want to look at is available in the cache. You can scan an area into the cache by using your mouse to manually move the viewpoint in Google Earth over the area. Unfortunately this is not very practical when you want to scan larger areas with a detailed zoom-level.

 

This is where GEV comes in: it can tell Google Earth to move the screen viewpoint around in a systematic fashion.

 

Version 6.0 improves the relation between the distances in kilometers and the degrees for latitude/longitude.

source : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/en/google-earth-voyager-39270685s.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • Bonjour, svp j'aurais une petite question si quelqu'un a une information merci d'avance, si par exemple j'ai une ligne conventionné au niveau de la wilaya disant de Tiaret mais en ce moment je suis par exemple au niveau de Oran pour une longue période pourais je au niveau d'une Actel de la wilaya d'Oran résilié ma convention pour que ma famille qui est toujours a Tiaret puisse avoir les nouveau tarifs ou je dois faire ça uniquement au niveau de mon  Actel de ratachement, merci a vous
    • svp TCL c'est pas dispo en ALGERIE ?? j'ai demandé deja mais personne n'a repondu
    • les dalle ips ne seront jamais a la hauteur pour le noir...mais en algerie tu n'as pas le choix ! sois tu achetes un truc pourri...sois tu un truc HYPER cher !
    • Je viens de voir une vidéo comparative de la nano 86 et la q60r de samsung qui donne pas envie d'acheter la nano 86  
    • Je suis dans la même situation j'ai une samsung led 32 " de 2012 et j'ai besoin d'une nouvelle télé. C'est aussi la longévité et le burn in qui me font hésiter. Mais de ce que j'ai vu en terme de qualité d'image la nano86 c'est pas terrible pour le cinéma. Surtout pour la couleur noir. Les autres marques en milieu de gamme ne sont pas une option non plus. Parce que j'ai un critère d'achat auquel j'accorde beaucoup d'importance, c'est que j'aime pas me faire plumer et j'aime en avoir pour mon argent. Donc j'accorde beaucoup d'importance au rapport qualité prix. La LG cx est une télé haut de gamme qui coûte 27 millions ici et en France elle coûte 1700 Euros (donc c'est le même prix qu'en France au taux officiel et beaucoup moins cher au taux parallèle).  Si tu achètes une télé milieu de gamme en Algérie qui ne vient pas de lg comme la sony xf9005 ou la samsung q60r, elles coûtent 26 ou 27 millions ici (comme la cx) alors qu'en Europe ce genre de télé est vendu à moins de 1000 Euros.  
×
×
  • Create New...