freestylé Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 (edited) salam, je cherche une souris haut de gamme en urgence filaire ou sans fil de préférence une Roccat Kone contactez moi aux: 0550333231 / 0551436085 Edited May 20, 2009 by freestylé Achat au lieu de vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axwell22 Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 hier j'ai vu des logitech 518 , G5 a kouba Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Peut être que j'ai une Lachesys (Razer) neuve sous la main. Un ami viens de la ramener de France. Si cette marque t'interesse dis le moi, je vérifie avec lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axwell22 Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 elle est magnifique la RAZER avec c 4000 DPI:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freestylé Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 Peut être que j'ai une Lachesys (Razer) neuve sous la main. Un ami viens de la ramener de France. Si cette marque t'interesse dis le moi, je vérifie avec lui. c'est vrais que les razer on une très bonne réputation mais je les aime pas a cause de leur look je les trouve moche c'est vrais qu'après tout se qui nous importe le plus c'est la performance mais si le coté esthétique ne nous plais pas on peux pas aimer le produit mais si non si on a pas le choix bah on sera obligé de prendre la plus performante donc confirme moi et je t'appellerais pour connaitre le prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freestylé Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 hier j'ai vu des logitech 518 , G5 a kouba ou exactement à kouba ? meric elle est magnifique la RAZER avec c 4000 DPI:D c'est pas forcement une qualité, 2000 dpi suffis très largement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 (edited) Je l'ai appelé, il a une Lachesys razer NEUVE sans emballage (balancé pour gagner de la place dans sa valise) qu'il vends à 7500 DA ferme. A toi de voir. Edited May 12, 2009 by azraïne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts