freestylé Posté(e) le 11 mai 2009 Share Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) salam, je cherche une souris haut de gamme en urgence filaire ou sans fil de préférence une Roccat Kone contactez moi aux: 0550333231 / 0551436085 Modifié le 20 mai 2009 par freestylé Achat au lieu de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 11 mai 2009 Share Posté(e) le 11 mai 2009 hier j'ai vu des logitech 518 , G5 a kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 11 mai 2009 Share Posté(e) le 11 mai 2009 Peut être que j'ai une Lachesys (Razer) neuve sous la main. Un ami viens de la ramener de France. Si cette marque t'interesse dis le moi, je vérifie avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 11 mai 2009 Share Posté(e) le 11 mai 2009 elle est magnifique la RAZER avec c 4000 DPI:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2009 Peut être que j'ai une Lachesys (Razer) neuve sous la main. Un ami viens de la ramener de France. Si cette marque t'interesse dis le moi, je vérifie avec lui. c'est vrais que les razer on une très bonne réputation mais je les aime pas a cause de leur look je les trouve moche c'est vrais qu'après tout se qui nous importe le plus c'est la performance mais si le coté esthétique ne nous plais pas on peux pas aimer le produit mais si non si on a pas le choix bah on sera obligé de prendre la plus performante donc confirme moi et je t'appellerais pour connaitre le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2009 hier j'ai vu des logitech 518 , G5 a kouba ou exactement à kouba ? meric elle est magnifique la RAZER avec c 4000 DPI:D c'est pas forcement une qualité, 2000 dpi suffis très largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) Je l'ai appelé, il a une Lachesys razer NEUVE sans emballage (balancé pour gagner de la place dans sa valise) qu'il vends à 7500 DA ferme. A toi de voir. Modifié le 12 mai 2009 par azraïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés