mouradski Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Je suis avec Mobils et voila ce que j'ai Forbidden You don't have permission to access / on this server because you are currently blacklisted by a DNSBL server at: sbl-xbl.spamhaus.org Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-2+b1 with Suhosin-Patch mod_defensible/1.2 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8 Je suis derrière l'@ IP public partagée : 213.140.59.46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Pour vérifier si votre IP est blacklistée, veuillez tester sur ce lien : http://whatismyipaddress.com/staticpages/index.php/is-my-ip-address-blacklisted Voici mon résultat abonné chez Free IP Fixe Publique : Vous pouvez cacher votre IP, ce n'est pas la peine de la divulguer Sachant que beaucoup d'entre vous utilisent des IP partagées dans un réseau NAT et bien il se peut que vous allez avoir des surprises Si vous avez une IP partagée FIXE vous pouvez demander à ce que votre IP ne soit plus blacklistée sur ce genre de sites "Just because the IP is listed with a particular blacklist does not mean that you are sending spam, just that particular blacklist suggests not to accept mail directly from that IP address. Most residential Cable/DSL IP addresses that are dynamically assigned will indicate that they are blacklisted, meaning you should be sending from your ISP's mail server, not a mail server running on your own internet connection." Salutations amicales Modifié le 15 août 2008 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Pour vérifier si votre IP est blacklistée, veuillez tester sur ce lien : http://whatismyipaddress.com/staticpages/index.php/is-my-ip-address-blacklisted Voici mon résultat abonné chez Free IP Fixe Publique : Vous pouvez cacher votre IP, ce n'est pas la peine de la divulguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Assilabox : tu a déjà essayé de t'attaquer à un Comodo Firewall pro ? J'en ai eu marre de Agnitum Outpost alors j'ai changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés