Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche Carte Graphique AGP 8x

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

bonjour,

je cherche une Carte Graphique AGP 8x d'occasion en bonne état, qui marche sans problèmes

j'attends vos propositions :)

wa l'1 des modo cherche une cg moi j'enai une 4x\8x ati radeon hd 7000 jte la vends a 1500da prix fixe ou sinon j'ai une sis 8méga mais cella c une pieces de collections jvé l laisse une dizaines d'années en plus inchallah et jla vendré a un musé a prix d'or :D

alors jte vends ma 7000 ati de marque ati de base :D 1500da prix fixe merci

Edited by naruto384

Guest salimdz

salut,

désole, je suis abonné Eepad et dans cette période j'ai une rupture de l'internet, j'ai trouve un autre model la Geforce 6200 chez matos elle fait 1900DA mais mnt n'est pas disponible

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

no no no no!!! ta la hd 3850 en agp 8 avec sa et un core 2 duo pas un p4!! car elle sera cpu limited ce qui la bridera totalement mais un core 2 duo ou quad! et tu pourra jouer a gta 4 bon la carte en france elle coute 94 euro ici je ne sait pas si sa existe mais bon l'agp a disparu sayé!! meme cette carte on commance a l'abondonner tu fera mieu d'acheter un nouveau system si tu veux jouer bien au jeux avenir!