zaki789 Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 j habite a kouba et je veut m abonner chez AT pour fawri les portes sens fermer et moi je veut faire de sharinge et quel et le meilleure a kouba entre easy et anis pour le débit et le sharinge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Easy sans aucune hésitation .. mais le réseau Easy et saturé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Si Easy est saturee alors je te conseil vivement Anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2009 et pour le dépit bien ou pas pour anis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Excellent a ce qu'il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 easy si elle est saturer attend jusqu'à l'ajout des nouveaux slot dans votre actel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés