infofeet Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Salut a tous, je remarque que nos opérateurs commencent a s'intéresser au postepayé ,et offre de plus en plus d'avantage par rapport au prépayé par exemple la gratuité des appels ,donc d'après vous quel est l'opérateur qui a les meilleurs offres postepayé en se moment,MOBILIS, DJEZZY ou NEDJMA le sondage peux commencer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 moi je dis sans problemes , mobilis avec un ou deux numeros gratuit H24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nium Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Pour moi j'ai deux numero : mobilis avec un numero favori , et Djezzy millenium pour tous le mondes , alors je dit les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nox23 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 bonjour le premier abonnement chez djezzy, "classic" quand la puce coutait 25000 da . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts