infofeet Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Salut a tous, je remarque que nos opérateurs commencent a s'intéresser au postepayé ,et offre de plus en plus d'avantage par rapport au prépayé par exemple la gratuité des appels ,donc d'après vous quel est l'opérateur qui a les meilleurs offres postepayé en se moment,MOBILIS, DJEZZY ou NEDJMA le sondage peux commencer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 moi je dis sans problemes , mobilis avec un ou deux numeros gratuit H24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Pour moi j'ai deux numero : mobilis avec un numero favori , et Djezzy millenium pour tous le mondes , alors je dit les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox23 Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour le premier abonnement chez djezzy, "classic" quand la puce coutait 25000 da . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés