Yacine_3tm Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Comment s'appelle l'animal vert qui mange des pierres ? Tu sais pas ? Il s'appelle animal vert ! ..... je sais ... ce n'est pas drôle. Un mec a soif dans le désert il trouve un puit mais pas moyen de prendre de l'eau, sauf qu'il y a un taps de pierres prés du puis, comment en profiter ? - Ah je sais il jette les pierres jusqu'à ce que l'eau monte tout prés de lui, c'est scientifique le volume des pierres oblige l'eau à remonter. C'est ce qu'il a fait mais l'eau n'a pas monter pourquoi ? Quelqu'un a une réponse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) L'animal vert mangeait les pierres PS: Je connaissais pas celle là mais je connais ce genre de blagues qui ont plusieurs parties Modifié le 13 mai 2009 par Mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2009 L'animal vert mangeait les pierres Hahahaha:D:D:D Super, soit tu est intelligent, soit tu est un bon surfeur:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai ajouté un PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 salam 3alikoum l'animal s'appelle Wakale l'Hjar(وكال الحجر) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai ajouté un PS Ok tu est intelligent :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2009 salam 3alikoum l'animal s'appelle Wakale l'Hjar(وكال الحجر) Hahahahaha ....:D:D tu l'as trouvé:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindaichi Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 pur l'eau je croie que les sont en des boules de sable en faite, ou bien c'est qu'un mirage c tout, ya pas d'eau mais une sorte d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés