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MawdjAT, c'est déja fini


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  • Modérateurs

Le mariage entre Algérie Télécom et Anwar Net n’aura duré que quelques mois. Le divorce est désormais consommé.

En effet, l’Etat, par le biais de l’Autorité de régulation (ARPT), a décidé de mettre fin à cette alliance entre l’opérateur historique national et la société jordanienne. Le problème, déclare une source au fait du dossier, se situe à deux niveaux. Le premier est juridique, en ce sens que l’accord d’association entre Algérie Télécom et Anwar Net pour la connexion d’un réseau WiMax commun prévoit un partage des revenus à hauteur de 40% au profit de l’opérateur jordanien, sans que celui-ci n’ait à payer l’utilisation des infrastructures d’Algérie Télécom, c’est-à-dire les équipements radioélectriques sur les fréquences attribuées à AT, les liens de transmission, les points hauts et les points de vente. Cette alliance est, explique-t-on, aux antipodes des règles de concurrence en vigueur en Algérie. L’autre aspect est de nature politique, nous explique notre source, puisque c’est le Premier ministre en personne qui aurait invité le PDG d’AT à mettre fin à ce mariage économique illicite, qui ne cadre pas avec la politique du gouvernement actuel. A AT, on préfère, pour le moment, parler de « partenariat gelé », mais il serait difficile de croire à une résurrection de ce projet mort-né.

Source : El Watan.

 

 

A consulter :

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9387

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9463

 

 

 

PS : Le Wimax n'est pas prêt de voir le jour en Algérie!

Modifié par mouzak
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mawjat c est fini eepad avec sa dette faramiseuse c est fini aussi l heure du grand netoyage est venu l etat veux se debarrasser de ses parasite certes il les a utuliser mais maintenant c est comme khalifa il veulent laisser de la place a des professionnelle etranger qui ramene savoir faire et finance il est temps le payasage internet a ete verouiller depuis 2000 entre eepad et at il est grand temps que sa change une page a ete tournee une nouvelle aire s annonces

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  • Modérateurs

AT vient de publier sur le même journal son étonnement de l'annonce faite par ce quotidien de la fin du partenariat liant l'opérateur historique à Anwar Net, et atteste que la rupture de cette relation n'a jamais été envisagée.

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AT vient de publier sur le même journal son étonnement de l'annonce faite par ce quotidien de la fin du partenariat liant l'opérateur historique à Anwar Net, et atteste que la rupture de cette relation n'a jamais été envisagée.

 

Donc re vive le Sans fil re bye bye le re câblage :o

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    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
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