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[EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?


assilabox

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bon je resume la situation

 

AT a coupé l'herbe sous les pieds d'eepad

 

y en a ici qui ont une haine incompréhensible vers eepad vu qu'ils ne peuvent pas se la payer (c'est la seule raison que j'ai trouvé)

 

certains pensent que si eepad dépose le bilan,fawri et easy deviendront mieux ce qui est faux vu que ça va empirer.

 

en gros, on connait pas beaucoup de chose ni ce qui se passe en dessous ou au dessus ( ça depend de quel coté on vois les choses lol)

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Invité Xababa

50000 abonnée, qu'ils soit chez eepad ou chez fawri c’est kif kif bourricot! car ça sera saturé dans les deux cas

Ceux qui ce réjouissent de la décadence d'eepad n’ont qu’a ce préparé au bienfait du monopole, vous allez payé votre connexion au prix fort et personne ne va réclamé car il n’ya pas avec qui comparé!

Quant au personnels qui travaille chez AT on dirait des vendeurs de pomme de terre, ils ne connaissent même pas ce que veut dire ADSL

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50000 abonnée, qu'ils soit chez eepad ou chez fawri c’est kif kif bourricot! car ça sera saturé dans les deux cas

Ceux qui ce réjouissent de la décadence d'eepad n’ont qu’a ce préparé au bienfait du monopole, vous allez payé votre connexion au prix fort et personne ne va réclamé car il n’ya pas avec qui comparé!

Quant au personnels qui travaille chez AT on dirait des vendeurs de pomme de terre, ils ne connaissent même pas ce que veut dire ADSL

 

tu veux dire qu'ils ont une déconnexion chaque 5 minute.

cela fait 1 mois je suis allé demandé une nouvelle ligne a l'agence de B.M.R le type a mis 30 minute pour transmettre ma demande a leur serveur.

A.T. ne peux même pas fournir un service convenable a leur employer pour travailler alors comment voulez vous qu'elle gère le surplus de client après cette mise a mort de eepad.

le problème pour nous on réfléchi jamais a long terme, on voit jamais au delà du bout de notre nez.

PS : en aucun cas je ne defend eepad c'est surtout qu'il y a qui pense ici que c'est une bonne chose qu'eepad tombe en faillite.

Modifié par el3anif
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  • Modérateurs

ya weldi kif kif, c'est la peste et le cholera, et on est obligé de choisir l'un des deux

si ca tenais a moi, je les fairait disparaitre pour debon, j'appelle free, club internet, SFR, et je leur donne carte blanche , pour le cahier de charges il se resume comme suit :

 

ping inferieur a 20ms :D

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ya weldi kif kif, c'est la peste et le cholera, et on est obligé de choisir l'un des deux

si ca tenais a moi, je les fairait disparaitre pour debon, j'appelle free, club internet, SFR, et je leur donne carte blanche , pour le cahier de charges il se resume comme suit :

 

ping inferieur a 20ms :D

 

tu est trop gentille il devrai être au dessous de 10ms.

de toute façon il vont pas venir se casser la tète dans notre pays. tu veux qu'il deviennent fou ou quoi :p;).

de toute façon les opérateur français ne sont pas un référence. n'oubliez pas il y a quelque années la france été en retard par apport au pays européen (surtout les pays nordique).

Modifié par el3anif
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Quant au personnels qui travaille chez AT on dirait des vendeurs de pomme de terre, ils ne connaissent même pas ce que veut dire ADSL

 

Je me souviens d'une opératrice du 100 qui, à ma remarque : Le ping n'est pas bon, répondais : Ahhh monsieur, ici c'est Algérie télécom et pas Huawei (Mr Ping :) :) :) )

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vous vous voyez lire El Moudjahed chaque jour??? sans concurrence c'est la décadence de ce bled, tous le monde va bouffer le meme yahourt, le meme café, la meme patate meme pourrie, welcom to les années 70, reste que boumedienne.wellah C grave cette situation, EEPAD est fautif, mais AT aussi, pourquoi attendre que les dettes s'accumule pour demander le tous C pas normal. en plus le plus grand problème dans ce bled c que tout le monde est dépendant a AT même les opérateurs de telephonie, les autres providers.

 

ps: pour les clients Fawri & co, si quelqu'un a réussie a avoir le service clientèle d'AT lève la main :D.

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  • Modérateurs
tu est trop gentille il devrai être au dessous de 10ms.

de toute façon il vont pas venir se casser la tète dans notre pays. tu veux qu'il deviennent fou ou quoi :p;).

de toute façon les opérateur français ne sont pas un référence. n'oubliez pas il y a quelque années la france été en retard par apport au pays européen (surtout les pays nordique).

 

oui, la suede , norvege, sont au top niveau question TIC, deja il y'a 10 ans il avaient des offres 512ko et +

 

juste pour info ...

 

j'ai une connexion 1mega eepad et sa fonctionnent trés bien , méme le telechargement a augmenter de 130k a 240k !

 

oui c'est clair que le debit de l'eepad et largement superieur a celui de fawri

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Excusez moi pour ce qui va suivre mais croyez moi si l'EEPAD ferme boutique et que AT se retrouvera en situation de monopole voici ce qui risque d'arrivé a tt les algériens qui vont osés faire une réclamation chez AT a l'avenir :

 

Client : Bonjour, j'ai un probleme de connéxion AT

AT: oui et apres , oukane ma 3adjbekche el hale rou BIP yemak

 

 

 

a bientot !

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Excusez moi pour ce qui va suivre mais croyez moi si l'EEPAD ferme boutique et que AT se retrouvera en situation de monopole voici ce qui risque d'arrivé a tt les algériens qui vont osés faire une réclamation chez AT a l'avenir :

 

Client : Bonjour, j'ai un probleme de connéxion AT

AT: oui et apres , oukane ma 3adjbekche el hale rou BIP yemak

 

+1

 

c'est vrai, deja que maintenant C comme ça que ça se passe, si tu achète un nouveau abonnement si on te dis pas que la region est saturée, on te dis d'aller acheter un modem sur ouedkniss.

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+1

 

c'est vrai, deja que maintenant C comme ça que ça se passe, si tu achète un nouveau abonnement si on te dis pas que la region est saturée, on te dis d'aller acheter un modem sur ouedkniss.

 

 

Merci KHo

 

et encore je ne parle même pas des futures dérivesqui se profilent a l'horizon, les dérives a la Tunisienne et a la marocaine

oubliez YOUTUBE, oubliez GOOGLE EARTH, Oubliez les site de journaux, Oubliez le téléchargement ..............et la liste est malheureusement longue !

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tu veux dire qu'ils ont une déconnexion chaque 5 minute.

cela fait 1 mois je suis allé demandé une nouvelle ligne a l'agence de B.M.R le type a mis 30 minute pour transmettre ma demande a leur serveur.

A.T. ne peux même pas fournir un service convenable a leur employer pour travailler alors comment voulez vous qu'elle gère le surplus de client après cette mise a mort de eepad.

le problème pour nous on réfléchi jamais a long terme, on voit jamais au delà du bout de notre nez.

PS : en aucun cas je ne defend eepad c'est surtout qu'il y a qui pense ici que c'est une bonne chose qu'eepad tombe en faillite.

 

j'ai une longue histoire avec l'agence de B.M.R ---> 3 mois pour une nouvelle ligne + 2 mois pour une connexion Easy

j'ai passer plus de 4 ans avec Eepad mais vu qu'il n'ont pas songer a régler leurs ping j'ai opter pour Easy et je suis entièrement satisfer :D ...

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je ne comprend pas cette haine vers EEPAD franchement, vous imaginez ce que vous dites sans aucune connaissances dans la matiere ??

 

en plus accusé eepad d'etre le principal suspect de la baisse de débit d'AT c'est vraimen exageré vu que chaque provider a sa propre structure.

 

en tout cas d'aprés mes infos, le probleme va etre regler demain ou aprés demain !!

 

Mon problème avec Eepad cété leurs PING !!!! 500 a 1000 a longeur de journée ??!! e 130 le soir apres minuit ??!!

 

vive Easy :D 50 ga3 la journée :)

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Mais franchement c'est scandaleux ce que fait AT ,personnellement je ne suis pas toucher par la coupure (draria) ,mais couper l internet au gens est intolérable,d apres les dire de AT ,eepad est en retard depuis plus d un an sur ces facture ,alors pourquoi il attende plus d une année le temps que la facture devienne bien salé pour prendre des disposition,et quel disposition en plus ,couper l internet au consommateur, il ne devrait pas avoir le droit de décider comme ça de couper le net au gens pour réprimander eepad,si c'etait vraiment une affaire de sou ,il aurait du faire une démarche en justice envers eepad des le début a cause de facture impayée et essayer de régler le problème ,mais l utilisateur final ne doit pas etre punis.

je trouve que cette action est vraiment pitoyable et inutile :mad: .

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j'ai une longue histoire avec l'agence de B.M.R ---> 3 mois pour une nouvelle ligne + 2 mois pour une connexion Easy

j'ai passer plus de 4 ans avec Eepad mais vu qu'il n'ont pas songer a régler leurs ping j'ai opter pour Easy et je suis entièrement satisfer :D ...

 

certe, pour les joueur eepad c'est la galère, mais pour la stabilité et les services y a pas photo!

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    • @genio Alors je me suis peut être mal exprimé : Avec un compte Algérien, on peux recevoir des transactions MAIS.. ça part directement sur ta carte de crédit reliée après un mois il me semble. La différence, c'est qu'on ne peux pas avoir de SOLDE pour l'utiliser ultérieurement, l'argent reçu est bloqué et transféré sur la carte après quelques semaines. Du moins ça a toujours été comme ça, sauf si les choses ont changés !
    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
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