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[EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?


assilabox

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moi j'ai juste une question

 

quand vont il réglé leurs problème parce que auj je suis allé faire une demande d'abonement chez AT pour la 2ème ligne de la maison & il on pas de modem y parait que le delais d'attente est long

 

si quelqu'un sait quand il vont nous rendre cet foutue connexion

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moi j'ai juste une question

 

quand vont il réglé leurs problème parce que auj je suis allé faire une demande d'abonement chez AT pour la 2ème ligne de la maison & il on pas de modem y parait que le delais d'attente est long

 

si quelqu'un sait quand il vont nous rendre cet foutue connexion

 

ben le problème c'est que personne ne pourra te donner une réponse fiable , à moins qu'on aura le cellulaire de harzallah qui va nous répondre par lui-même!:cool:

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le problème il est ni dans l'internet , ni dans la politique , ni dans la pomme de terre, le problème rahou fel blad hadi, alors faut qu'on quitte au plus vite ce bled de m.......:confused:voilà la vraie solution!

ILS N ATTENDENT QUE çA :D

 

patience inchallah tt rentrera dans l ordre d ici demain ;)

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Ce que j'ai remarqué sur ce forum , c'est que quand il y'a un problème dans la connection à internet , Tout le monde est là mais dés qu'elle reviens , Y'a plus personne !! :D

 

ben si la connexion fonctionne bien alors pourquoi venir faire par ici ce n'est pas google ici, ni wikipedia, encore moins algeriechat :D

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ça fait mal au cœur de voir que pour des raisons autres économiques on coupe le fil a Epaad.Il est évident qu'Epaad n'est pas la seule endettée...

A ce rythme on va tous regarder la même chaine de télé,écouter la même radio,boire le même jus,porter les mêmes tee-shirt,et penser de la même façon.

C'est bien dommage pour ceux qui aspiraient à se démarquer un tant soit peu.

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Algérie Télécom a démenti toutes les informations communiquées hier par le P-G de l’Eepad et réitère encore une fois sa fermeté : «La connexion ne sera pas rétablie si l’Eepad ne s’acquitte pas de ses dettes», nous a confié un haut responsable qui qualifie les allégations de Harzallah de «délire», affirmant que ce dernier cherche expressément la faillite pour ne payer sa dette, que les observateurs avertis estiment à plus de 16 millions d’euros

 

la suite ici http://www.latribune-online.com/national/16850.html

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Différend entre l’EEPAD et Algérie Télécom : Harzallah s’explique

 

Suite à la coupure dans la soirée du mercredi dernier du réseau internet de l’EEPAD, son P-DG, M. Nouar Harzallah, a animé, hier, une conférence de presse pour expliquer cette situation pénalisant les 87.000 abonnés et 1.600 cybercafés alimentés par son établissement.

 

A la source du problème qui oppose désormais l’EEPAD à Algérie Télécom, la décision prise le 20 avril 2008 par les pouvoirs publics de réduire de 50% les tarifs d’accès à l’ADSL ayant engendré d’importantes pertes aux providers, puisque cette décision n’a pas été suivie d’une baisse sur la bande passante en faveur de ses derniers.

 

L’EEPAD qui avait, à l’instar des autres ISP, introduit auprès de l’ARPT, en décembre dernier, deux saisines relatives à la nouvelle tarification et la cherté des liens, a reçu, le 15 avril passé, un courrier l’informant de la recevabilité de ses saisines et a passé entre temps, rappelle son P-DG, un accord sur un échéancier avec Algérie Télécom pour le paiement des dettes sur la base d’une tarification des liens à 100%.

 

Des dettes qui ne concernent, précise, M. Harzallah, que l’exercice 2008 et qui seraient de l’ordre d’un milliard de dinars sur deux milliards cumulés durant l’année.

 

Preuve à l’appui, ce dernier exhibera devant la presse, hier, la situation de son entreprise vis-à-vis de l’opérateur public de 2004 à 2008 avec un montant de 3,7 milliards de dinars de factures payées sur un total de 4,6 milliards de dinars, soit un règlement de dettes de 81%. «En notre qualité de gros compte ISP, nous nous sommes toujours acquittés de nos factures vis-à-vis d’Algérie Télécom que nous considérons comme un partenaire stratégique.

 

Le différend qui nous oppose n’est pas dû à une dette ultérieure, mais plutôt à la réduction de 50% sur les tarifs d’accès à l’ADSL décidée par l’Etat», souligne le conférencier qui n’a cessé de marteler que l’EEPAD n’est pas à vendre.

 

Ce dernier s’est, par ailleurs, dit étonné par la dernière déclaration du P-DG d’Algérie Télécom affirmant que la baisse sur les tarifs d’accès, décidée il y a un an, ne concerne que les providers publics, soit l’ancienne filiale de l’opérateur, Djaweb, défilialisée par la suite à cause notamment des pertes subies suite à cette décision ayant fait grimper en flèche le nombre d’abonnés, comme chez tous les autres fournisseurs d’accès, et ce, au détriment de la qualité du service.

 

Sur cette question, le juriste de l’EEPAD est intervenu pour expliquer qu’à partir du moment où une institution publique a appliqué cette baisse «qui ne serait pas valable pour le privé», on peut parler de concurrence déloyale, voire de dumping.

 

De son côté, M. Harzallah, en évoquant les pertes occasionnées par cette baisse des tarifs d’accès, dira que son entreprise a dû recourir au développement d’autres services à valeur ajoutée pour tenir le cap.

 

Se déclarant disposé à dialoguer avec Algérie Télécom «pour régler définitivement ce litige», le P-DG fera savoir également que les clients EEPAD pénalisés par cette situation bénéficieront d’une compensation d’un jour pour chaque trois heures de coupures cumulées, et ce, conformément à l’article 6 de la convention signée avec Algérie Télécom.

 

http://www.elmoudjahid.com/accueil/Nation/34657.html

Modifié par assilabox
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ben si la connexion fonctionne bien alors pourquoi venir faire par ici ce n'est pas google ici, ni wikipedia, encore moins algeriechat :D

 

Pourquoi pas aider les autres membres à résoudre leur problème de PC , tu sais , l'Internet c'est pas juste telecharger.com ou minonova.org !!

 

Il faut partagé t'a connaissance en NTIC et si t'en à pas , alors apprend !!

 

Salam

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harzzalah dans l article raporte par el moudjahid etais en plein delire

 

il promet de compenser ses abonner pour chaque trois heure de coupure par 1 jour de conexion alors si on compte bienn

chaque jours de 24 heure comprend 8 tranche de 3 heure donc pour chaque jour il compense par 8 jours et comme les coupure se mois d avril ont depasser les 10 jours on aura alors 10 fois 8 se qui fait que eepad va compenser ses clients paqs 80 jours donc 3 mois gratis

 

harzzalah ment comme il respire sa ete toujours le cas et ses mensonge sont relayer par les journaliste d el moudjahid

Modifié par lamine023
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harzzalah dans l article raporte par el moudjahid etais en plein delire

 

il promet de compenser ses abonner pour chaque trois heure de coupure par 1 jour de conexion alors si on compte bienn

chaque jours de 24 heure comprend 8 tranche de 3 heure donc pour chaque jour il compense par 8 jours et comme les coupure se mois d avril ont depasser les 10 jours on aura alors 10 fois 8 se qui fait que eepad va compenser ses clients paqs 80 jours donc 3 mois gratis

 

harzzalah ment comme il respire sa ete toujours le cas et ses mensonge sont relayer par les journaliste d el moudjahid

 

le compteur à commencer à partir de mercredi soir ! quand au fait qu'il soit oui ou non un menteur, moi je peut te dire une seule chose : qu'on le veuille ou non les services d'EEPAD n'ont rien a voir avec ceux d'AT, avec EEPAD on peut au moins se venter de dire qu'on a une connexion potable, biensur, ça c'était avant que AT ne fou le bordel avec une réduction à deux balles résultats des courses tout le monde est connecté a du vent ... je crois bien que la plus grosse arnaque vient plutot d'AT on te facture du vent et tout le monde est content !

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Avant d'accuser des personnes pour mensonge ,faut bien lire ce dernier parle de l'article n°6 de la convention signé entre EEPAD et AT qui prévoit 1 journée pour 3 heure de non connexion ,ce qui veut dire que si AT est responsable cette dernière doit indemniser EEpad par cette formule soit 1 journée par tranche de 3heures

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Avant d'accuser des personnes pour mensonge ,faut bien lire ce dernier parle de l'article n°6 de la convention signé entre EEPAD et AT qui prévoit 1 journée pour 3 heure de non connexion ,ce qui veut dire que si AT est responsable cette dernière doit indemniser EEpad par cette formule soit 1 journée par tranche de 3heures

 

eepad a toujour indemniser ses clients professionnelle 1 jour pour 1 jour de coupure et pas pour une tranche de 3 heure de deconexion comme sa ete stipule dans l article 6 eepad nous alors mentie et arnaque fidele a son habitude kant au client perso il n ont jamais ete reelement indemnise

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eepad a toujour indemniser ses clients professionnelle 1 jour pour 1 jour de coupure et pas pour une tranche de 3 heure de deconexion comme sa ete stipule dans l article 6 eepad nous alors mentie et arnaque fidele a son habitude kant au client perso il n ont jamais ete reelement indemnise

 

SI..

 

EEPAD nous a indemnisés en nous concédant 10 jours de connexion gratuite après la coupure du sealink.

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pour 10 jours de coupure eepad se fait indemniser pour 80 jourss de la part d algerie telecom d apres l article 6 evoque par harzallah alors qu il indemnise ses client pour seulement 10 jours et garde pour lui 70 jours l arnaQUE SA LEUR COULE DANS LES VEINES

Modifié par lamine023
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comment faire pour ceux qui ont acheté des PACK avec 01 an d'abonnement ??

je propose qu'on se constitue en partie civile au cas ou EEPAD déclare Faillite afin de nous dédommager .....

encore aucun rétablissement en vue car selon le directeur régional la solution ne sera pas dans un MOIS ???

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