Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?


assilabox

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salam,

 

c'est l'heure de la coupure habituelle Mercredi 16h00, cette fois ça continue.

 

Que vive la concurrence :-)

 

Ping à 700 ms

Les sites poste.dz, mobilis.dz, djaweb.dz ... non accessibles depuis les IP 81.22.87.xxx

 

Alors OUI vive la concurrence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un sms de la part de eepad comme quoi le différend de ce dernier avec AT est définitivemenbt réglé ! est ce que vous avez reçu qqchose ? moi par contre ça fait 9 jours que j'ai pas internet chez moi après que j'ai eu une coupure sur ma ligne téléphonique, cette dernière est rétablie le lendemain mais internet nada!!! de l'aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tous,

 

j'ai été agréablement surpris hier en allant renouveler mon abonnement qu'eepad nous à offert 1 semaine entière , alors que la dernière coupure avait durer 4 jours (mercredi au dimanche) ...

quoi dire de plus , merci EEPAD , et bravo pour les efforts , éspérons que les services s'amélioreront de plus en plus , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tous,

 

j'ai été agréablement surpris hier en allant renouveler mon abonnement qu'eepad nous à offert 1 semaine entière , alors que la dernière coupure avait durer 4 jours (mercredi au dimanche) ...

quoi dire de plus , merci EEPAD , et bravo pour les efforts , éspérons que les services s'amélioreront de plus en plus , bon courage

 

ma surprise est plus grande actuellement car en effet eepad m'en a donné 1 semaine comme toi de connexion gratuitement dû à la panne générale qu'on a eu mais là ça fait 10 jours que j'ai pas d'internet chez moi! donc je ne sais pas quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tous,

 

j'ai été agréablement surpris hier en allant renouveler mon abonnement qu'eepad nous à offert 1 semaine entière , alors que la dernière coupure avait durer 4 jours (mercredi au dimanche) ...

quoi dire de plus , merci EEPAD , et bravo pour les efforts , éspérons que les services s'amélioreront de plus en plus , bon courage

 

cher ami , il y a eu deux coupure , 4 + 3 = 7 jours , la bonne nouvelle c'est qu on nous oblige pas a envoyer une demande .

moi j'ai eu droit a 15 jours de plus je pense que c'est les deux coupures + l'histoire du câble sous marin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...