Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?


assilabox

Messages recommandés

moi je suis de nature directe !

ceux qui critique eepad ce sont ceux qui ne peuvent pas se la payer .point .

oui ta raison il en,j'ai tjs ete satisfaite chez eepad & je te dit samedi je me reabonne chez Eepad & je transfere la fawri sur l'autre une autre ligne

je suis a bejaia pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon message n'était pas pour critiquer EEPAD, je suis chez EEPAD depuis 1999 en 56K, avec un abonnement de 3200 Da/60 heures, puis passé au "Night Surf" de minuit à 8h du mat pour 1000 Da/50 heures.. "si je m'en souviens bien :)"

Moi je le crie HAUT ET FORT! VIVE EEPAD!! Car jamais JAMAIS je m'abonnerai chez AT!

même si je devrais vivre sans le net..

EEPAD j'espère que tu vas t'en sortir! on est tous avec toi!!!

la date du 26 sera décisive...good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si eepad ne rembourse pas sa dette envers aT, bessaleh va couper encore une fois internet des abonnés d'eepad les 86 milles et ça sera la fête! car avec cette chaleur, avec ce bled ou y a rien à faire, avec 0 lieux de détente! surement une explosition populaire s'organisera ! aller bon vent au pays des vents moi je reste pas trop dans le coin, salam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes sont fait pour être résolus, alors si un homme comme Harzallah ne peut pas gérer un problème comme ça c'est qu'il s'est trompé de job!

en plus, les banques existent, alors il n'a qu'a demander un prêt bancaire et régler ses dettes, et comme solution par exemple, AT pourrait lui facturer ses jours de retard...

je suis pas un expert dans le domaine des finances mais ça c'est plutôt un problème pas très compliqué à résoudre..

Modifié par Arachnosoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec ceux qui cri haut est fort leur soutient a la fermeture d'eepad oublie qu'il y a des gens qui vont payé, (ECHA3B) comme toi et moi qui vont souffrir et qui se voient obliger de changer de FAI avec tout le dérangement que cela va provoquer. il viennent et il te disent "je suis désolé pour les client mais........" pfffffffffff pathétique.

elle va être belle l'association avec de telle esprit qui s'en foutent du sort des autres.

PS : je n'ai pas voulu beaucoup participer, mais voila même les mur voulais taper sur mon clavier a lire les intervention de certain.

ah oui j'ai un débit de 250 ko/s stable depuis 2 semaine, est ce que AT peut tenir 20 minutes sans Déconnexion?, sérieusement soyez un peu logique.

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec ceux qui cri haut est fort leur soutient a la fermeture d'eepad oublie qu'il y a des gens qui vont payé, (ECHA3B) comme toi et moi qui vont souffrir et qui se voient obliger de changer de FAI avec tout le dérangement que cela va provoquer. il viennent et il te disent "je suis désolé pour les client mais........" pfffffffffff pathétique.

elle va être belle l'association avec de telle esprit qui s'en foutent du sort des autres.

PS : je n'ai pas voulu beaucoup participer, mais voila même les mur voulais taper sur mon clavier a lire les intervention de certain.

ah oui j'ai un débit de 250 ko/s stable depuis 2 semaine, est ce que AT peut tenir 20 minutes sans Déconnexion?, sérieusement soyez un peu logique.

 

ben oui mais va falloir voir le problème d'en haut, car il s'est devenu à la mode de se réjouir de smauix des autres dans ce bled tellement le monde vie le mal de vie, le vide et l'ennuye! la preuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sait bien mais franchement je suis sur que tout ira bien

 

dé samedi je retourne a Eepad

 

je vous dit la seul facon d'ameliore l'adsl c'est d'aligne les prix & ameliore la qualite

 

la seule façon d'améliorer tout cela c'est de prendre un billet aller son retour dans un pays qui se respecte! salam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord il faut rester & esseyer de faire de ce pays

 

un pays qui ce respecte fuire c'est pas la solution du moin pour moi il faut qu'il ai plus de concurence si on veut que le service s'ameliore

pour moi l'alignement des prix +la concurence=qualite j'ai bien dit pour moi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec ceux qui cri haut est fort leur soutient a la fermeture d'eepad oublie qu'il y a des gens qui vont payé, (ECHA3B) comme toi et moi qui vont souffrir et qui se voient obliger de changer de FAI avec tout le dérangement que cela va provoquer. il viennent et il te disent "je suis désolé pour les client mais........" pfffffffffff pathétique.

elle va être belle l'association avec de telle esprit qui s'en foutent du sort des autres.

PS : je n'ai pas voulu beaucoup participer, mais voila même les mur voulais taper sur mon clavier a lire les intervention de certain.

ah oui j'ai un débit de 250 ko/s stable depuis 2 semaine, est ce que AT peut tenir 20 minutes sans Déconnexion?, sérieusement soyez un peu logique.

 

Salem

 

250 Ko/s !! y'en a qui ont de la chance !! je monte péniblement à 60 ko/s ... mais malgré tout si jamais Eepad cesse de fonctionner au delà du 26, je suis prêt à rester sans internet le temps qu'un nouveau FAI debarque !! je suis en Easy 1 méga au boulot, et je suis pas pret de faire la meme betise chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne donnerai pas l'occasion a quelqu un de me mépriser chez lui , je suis algerien et je reste avec les miens et on dit " elhamdoullah" , et pour la situation du pays c'est totalement de notre faute , cette culture du chacun pour sois faut l'oublié sinon y aura jamais de changement ...

je suis chez eepad et j'ai un ping 400ms minimum avec un débit vraiment pas stable mais je télécharge avec 250ko-300ko et j'en connais bien des jaloux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse : le debit est entre 150ko et 350ko , a l'instant meme je suis a 220ko .

ce que je veux dire c'est que pour moi le debit de téléchargement est le seul bon coté chez d'eepad , d'autres diront la télé ou la VoIp .

je ne dis pas que c'est parfait mais on fait avec pour l'instant en attendant mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec ceux qui cri haut est fort leur soutient a la fermeture d'eepad oublie qu'il y a des gens qui vont payé, (ECHA3B) comme toi et moi qui vont souffrir et qui se voient obliger de changer de FAI avec tout le dérangement que cela va provoquer. il viennent et il te disent "je suis désolé pour les client mais........" pfffffffffff pathétique.

elle va être belle l'association avec de telle esprit qui s'en foutent du sort des autres.

PS : je n'ai pas voulu beaucoup participer, mais voila même les mur voulais taper sur mon clavier a lire les intervention de certain.

ah oui j'ai un débit de 250 ko/s stable depuis 2 semaine, est ce que AT peut tenir 20 minutes sans Déconnexion?, sérieusement soyez un peu logique.

louken jet fihoum louken rahoum yebkiw , votre ésprit individualiste c ca qui les fait gagné et passer leur lois sur nous, fermeture EEPAD alors bsahetkoum 512k 3000da comme des cons ana je reste sans net je me fais pas ****** avec large sourire.

quand je mets 2500da/moi j'ai rarement de déconnexion et débit constant tres élévé comme bcp d'autres peuvent vous le confirmer.

ne dite pas lebled de merde , c vous qui les aidez a la rendre merdique

...des soumises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule façon d'améliorer tout cela c'est de prendre un billet aller son retour dans un pays qui se respecte! salam!

tu me rappel une blague

un algérien qui n'avait rien a foutre de sa journee est monté sur une poteau électrique et il est tombé il s'est cassé le bras, il est allé voir le medecin.il s'attendait a un platre habituel le Docteur lui prescrit des "suppositoire" il lui dit pourquoi Dr? le Dr lui répond '"moi je réglé le problème de sa racine si tu réfléchissait pas de ton cul tu serai jamais monté la bas"

Meme chose pour ce pays faut reglé les problème de la racine et la racine c'est l'ésprit de la population que je juge trop individualiste et nous mène a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour tous le monde

Juste une petit question, pour ma première participation.

Pourqoui un FAI tel qu' EEPAd na pas un service minimum, en cas de probleme, comme celui que nous l' avons vécus dernièrement.(un plan de sauvtage en cas ou ......).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour tous le monde

Juste une petit question, pour ma première participation.

Pourqoui un FAI tel qu' EEPAd na pas un service minimum, en cas de probleme, comme celui que nous l' avons vécus dernièrement.(un plan de sauvtage en cas ou ......).

merci

 

Salut!

Tant qu'ils dépendront d'Algérie Télécom pour avoir de la bande passante, je vois pas comment ils pourront proposer un service minimum !!

L'idéal pour Eepad ça serait de devenir totalement autonome, mais perso ché pas trop si c possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

A tout les détracteurs de Eepad, vous qui surfer en 2009 avec un modem ZTE équipé d'une seule sortie Ethernet et dépourvu de WiFi, alors que chez eepad on est deja à la deuxieme genertation de passerelle, allé reclamé du materien neuf et un minimun de service clientele, avant de venir dénigrer la concurrence !

 

Salut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...