Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Politique de filtrage du Forum


mouradski

Vos messages ont été filtrés et mis en attente de modération ? ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Vos messages ont été filtrés et mis en attente de modération ? ?

    • Jamais
    • Quelques fois
    • à chaque post depuis quelque temps


Messages recommandés

Salem,

 

Je trouve anormal que le Filtrage anti-spam du forum soit basé sur les adresses IP des membres, une grande partie des membres est derrière un NAT donc il suffit qu'un seul membre merde pour que tout les autres subissent le même sort que je subis depuis pas mal de temps sur le forum, mes posts ne sont affichés qu'après modération, en moyenne 24H après l'envoi.

 

Voila mon problème posé.

 

Salem.

 

PS : Ce post ne va être visible que demain si tout va bien :( quand ça sera fait j'ajouterai un sondage pour évaluer si je suis seul au monde face à ce problème.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous recevons tout vos messages Mouradski, t'inquiètes.

 

Le système de filtrage restera ainsi. Si les messages doivent passer en modération, il le seront.

 

Tout les messages non publiés instantanément son validés par les modérateurs du forum et généralement le jour même (pas à la seconde près).

 

Je pense d'ailleurs que je suis presque le seul à valider une vingtaines de messages par jour.

 

Je vais voir ça avec SamirDZ :)

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En fait, ce mode de filtrage entrave quelque peu au bon déroulement des conversations selon mon humble avis, et je pense qu'à la longue, certains s'en lasserons de ne plus pouvoir discuter un problème qu'après un laps de temps (celui qui est nécessaire au modo pour le valider)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Notez bien que cela ne me gène qu'exceptionnellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai rien contre ce filtrage ... par contre .. ce qui m'ennuie c'est la suppression de la messagerie privée ... et franchement je n'en trouve aucune explication ... et je considère ça comme une entrave à la plus basique des libertés. Depuis plusieurs années que je consulte différents forums et c'est la première fois que je vois ce genre de restrictions.

 

@ Mouradski : Tu es l'initiateur de la discussion c'est ça ? pourquoi tu n'as pas voté ???? :rolleyes:

 

"charité bien ordonnée commence par soi même"

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouradski, juste pour information, ton adresse IP (196.20.xxx.xxx) est blacklistée par plus d'un serveur RBL et DNSBL, voici la liste des serveurs qui répertorient ton IP :

 

spamcop

xbl.spamhaus.org

dnsbl.sorbs.net

web.dnsbl.sorbs.net

cbl.abuseat.org

dnsbl-1.uceprotect.net

dnsbl-2.uceprotect.net

dnsbl-3.uceprotect.net

psbl.surriel.com

sbl-xbl.spamhaus.org

sorbs.dnsbl.net.au

t1.dnsbl.net.au

ucepn.dnsbl.net.au

 

Si avec ça, vous dites, El hamdoullah, l'internet en Algérie ça marche impec. Je ne saurais quoi dire !

Donc c'est tout à fait normal que le filtre Akismet que nous utilisons, met tes messages en modération.

 

D'ailleurs tout les sites équipés d'un pareil système de filtrage de spam, metteront tes messages en modération que ce soit sur des blogs, forums etc Il est temps de vous rendre à l'évidence que ce réseau Natté a prouvé sa faiblesse, les inconvénients sont là.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl titeuf15, je vien de le faire, juste un oubli :) mais ça ne sert à rien de le dire car tu ne vas pas me lire :D

 

Un oubli :confused::confused::confused::confused: ... comme si quelqu'un va à la mosquée et oublie de prier :D:D ... mais bon .. je te crois.

 

Euh ... moi je t'ai bien lu et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je suis d'accord avectoi ButterFlyOfFire mais ce que je n'ai pas compris c'est que comme les inscriptions sont momentanément fermées et qu'un membre connecté avec un pseudo ne peut être autre personne, il n'y a aucun risque ! du moins je pense, je pense que la notion de "Pseudo" écrase celle de l'adresse IP qui dans notre situation n'est pas représentative de l'identité du membre pour les raisons citées en haut.

 

Sinon, ajoutez ça sur le scripte de filtrage "& pseudo != mouradski_21" lol :D après moi le déluge :D

 

 

Euh ... moi je t'ai bien lu et toi ?

 

Relis ma phrase dans le contexte du sujet et tu vas comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Relis ma phrase dans le contexte du sujet et tu vas comprendre ;)

 

Je t'ai bien compris mon ami ;) ... mais je ne pense pas que le filtrage s'opère systématiquement et à tout ce qu'on dit quand même.

 

Il y a un minimum de respect à la communauté ... sinon ça ne va plus marcher.

 

Personnellement si je sens ou ais la conviction qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui s'autorise à laisser passer ou censurer mes écrits ... mes idées ... je ne remettrai plus jamais les pieds ici.

Je serai perdant certes ... mais ma dignité en serait épargnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'effectuer un petit réglage suite au problème reporté par Mouradski_21 et nous espérons que cela arrangera tout le monde.

 

Les membres ayant moins de 100 message et dont leur IP est détecté comme IP Spammeuse par notre filtre antispam verront leurs messages soumis à modération.

 

Les membres ayant une IP malgré spammeuse et ayant plus de 100 messages sur le forum, verront leurs messages publiés sur le champs.

 

Les nouveaux membres ayant 1 seul message et une IP normale auront le même traitement que le cas précédent : donc messages publiés sur le champs.

 

Si ceci ne vous convient pas, merci de bien nous en informer.

Merci de bien vouloir mettre [Réglé] mon cher Mouradski_21 si tu considères que le soucis est résolu :) et merci encore d'avoir reporté le soucis ;)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'effectuer un petit réglage suite au problème reporté par Mouradski_21 et nous espérons que cela arrangera tout le monde.

 

Les membres ayant moins de 100 message et dont leur IP est détecté comme IP Spammeuse par notre filtre antispam verront leurs messages soumis à modération.

 

Les membres ayant une IP malgré spammeuse et ayant plus de 100 messages sur le forum, verront leurs messages publiés sur le champs.

 

Les nouveaux membres ayant 1 seul message et une IP normale auront le même traitement que le cas précédent : donc messages publiés sur le champs.

 

Si ceci ne vous convient pas, merci de bien nous en informer.

 

Salutations amicales

 

Baraka ALLAH fikoum, merci beaucoup l'équipe ;)

 

donc sujet résolu sujet fermé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...