angelo2525 Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 comment se fait-il que certains cartiers ne soient pas affectés par la déconnexion de EEPAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 parce que EEPAD utilise ce qui lui reste comme bande passante internationale juste pour les clients des régions que vous venez de citer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 comment se fait-il que certains cartiers ne soient pas affectés par la déconnexion de EEPAD Lu, voilà la raison http://www.forumdz.com/showpost.php?p=89168&postcount=86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Kouba out depuis aujourd'hui vers 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Eepad et down dans tout les commune depuis aujord'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 comment se fait-il que certains cartiers ne soient pas affectés par la déconnexion de EEPAD arrêtes de pleurer mon frère, car je suis de kouba et je n'ai pas d'internet depuis ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 à poirson y a pas eepad c'est le blackout également arrêter de dire des bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 je suis a birmandreis et ça ne marche pas depuis 2 jours maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés