Jump to content

Recommended Posts

voici la bande annonce de Bioshock2

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022148/bioshock_2_f1q0.htm

malgré que le jeu est très beau, je suis unpeu déçu que dans ce nouvelle opus en incarne un protecteur, parce que la je n'ai vus que deux armes ,contrairement au premiers qui en avait pleins

a moins que la vidéo ne montre pas tout, j'espère bien

le premier est excellent, cet vidéo ( que je conseille en HD ) m'en a mit plein les yeux, je l'attend avec impatience, et le fait d'incarner un protecteur me fait très plaisir car ils sont mystérieux ...

c'est un excellent jeux j'espère que t'es pas sérieux Kakashi, et sur tous y aura aussi un film ^^

c'est juste parce que je n'ai pas vus beaucoup d'armes dans cette vidéo, alors je me suis inquiété qu'il n'yaura comme arme que son tourne vise a la main, et le machin pistolé:D

• Ah oui, j'avais complètement oublié que c'était là, merci
    • sur la page des stats de la ligne , c'est indiqué dans la plus parts des modem "channel type" : interleaved ou fastpath  
    • Comment peut-on voir si on est en fast path ou pas?
    • @yacine montre nous les stats de ta ligne ainsi qu'un traceroute vers www.forumdz.com d'apres le tracertoute que t'a fait y'a quelques mois, t'avais deja je crois 5ms avec t'a passerelle et tu n'etait pas en fast path
    • @InsIeRA ta ligne va jusqu'a 25 megas...mais AT ta bloqué sur 10 pour le moment. S'ils font leur travail...tu peux passer a 20 megas; mais tu ne les auras pas au complet bien entendu.... combien tu auras ? c'est la lotterie et ca dependera de combien AT va te sync... au minimum tu auras 15...au max je dirai 18... mais bon tu peux tomber dans le cas de nombreux algeriens : actel te bascule a 20 sur place...mais le technique ne bouge pas le petit doigt et tu sera encore a 8.... mon cousin en a fait les frais devant moi et d'autres aussi...
  • Create New...