Jump to content

Recommended Posts

• Moderators
ya mourad ;

est ce que t as compris qlq chose à l article ; parce que moi walou

il me semble j ai entendu parler de ça l année derniere deja .....

J'ai seulement rapporté ce que j'ai vu c'est pour ça que je n'ai pas commenté, c'est juste une confirmation de ce que nous avons tous entendu quelque part :)

Merci Mourad :)

Faut pas oublier que ces connards de Ennahar el jadid ont circulé l'info comme quoi la durée du service national sera réduite a 2 mois seulement, qui n'était qu'un poisson d'avril,ce qui leur a valu des milliers d'insultes de la part de ceux qui le train de leur avenir et bloqué par ce service, et oui, un cauchemar pour la plus part des jeunes sert d'un poisson d'avril pour ces abrutis, alors je reste septique, vu que je suis diplômé pour toujours.

De plus, l'expression "sauf pour quelque cas" est à la fois très étrange, et très élastique. Rebbi yfarredj.

nchalah ils vont l'appliquer

nethanaw mhad le service

pour rappelle, la plupart des pays qui ont été les premiers a adopté le service obligatoire l'ont abandonner comme la france ,les étas unis et pleins d'autre

l'Algérie figure parmi la minorité des pays qui applique cette lois qui na ni sas ni ras

pour ma part j'ai bénéficié de cette loi ça fait plus de 08 ans de cela et pour info je ne me suis pas inscrit au recensement et j'ai pas passé la visite médicale, je suis allé 02 fois au bureau de recrutement de BEO, une fois pour déposer un dossier et l'autre, pour retirer la carte.

pour ma part j'ai bénéficié de cette loi ça fait plus de 08 ans de cela et pour info je ne me suis pas inscrit au recensement et j'ai pas passé la visite médicale, je suis allé 02 fois au bureau de recrutement de BEO, une fois pour déposer un dossier et l'autre, pour retirer la carte.

quelle dossier ta déposé?

quelle dossier ta déposé?

ça remonte à 2001 :), mais si mes souvenir sont bon, je crois que c'était un certificat de scolarité (je peux pas dire plus concernant le certificat;)), un acte de naissance N° 12 et des photos.