mouradski Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Salem, No Comment ! http://ups.imagup.com/04/1242619390_17052009.jpg Modifié le 17 mai 2009 par ButterflyOfFire Rajout du lien pour cause de la faiblesse du débit d'affichage de l'illustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 ???j'ai pas compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 ya mourad ; est ce que t as compris qlq chose à l article ; parce que moi walou il me semble j ai entendu parler de ça l année derniere deja ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2009 ???j'ai pas compris? Tu vois l'article entouré en rouge ? si oui alors il suffit de lire ce qu'il y'a la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2009 ya mourad ; est ce que t as compris qlq chose à l article ; parce que moi walou il me semble j ai entendu parler de ça l année derniere deja ..... J'ai seulement rapporté ce que j'ai vu c'est pour ça que je n'ai pas commenté, c'est juste une confirmation de ce que nous avons tous entendu quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Quel article? je ne vois rien moi, un lien SVP, sinon un résumé. Edit : C'est bon Modifié le 17 mai 2009 par -=[2i]=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2009 =-;89420']Quel article? je ne vois rien moi' date=' un lien SVP, sinon un résumé.[/quote'] Voila l'ami http://www.ennaharonline.com/ar/pdf/2009/05/17052009.pdf Page 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Voila l'ami http://www.ennaharonline.com/ar/pdf/2009/05/17052009.pdf Page 5 Merci Mourad Faut pas oublier que ces connards de Ennahar el jadid ont circulé l'info comme quoi la durée du service national sera réduite a 2 mois seulement, qui n'était qu'un poisson d'avril,ce qui leur a valu des milliers d'insultes de la part de ceux qui le train de leur avenir et bloqué par ce service, et oui, un cauchemar pour la plus part des jeunes sert d'un poisson d'avril pour ces abrutis, alors je reste septique, vu que je suis diplômé pour toujours. De plus, l'expression "sauf pour quelque cas" est à la fois très étrange, et très élastique. Rebbi yfarredj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 nchalah ils vont l'appliquer nethanaw mhad le service pour rappelle, la plupart des pays qui ont été les premiers a adopté le service obligatoire l'ont abandonner comme la france ,les étas unis et pleins d'autre l'Algérie figure parmi la minorité des pays qui applique cette lois qui na ni sas ni ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 pour ma part j'ai bénéficié de cette loi ça fait plus de 08 ans de cela et pour info je ne me suis pas inscrit au recensement et j'ai pas passé la visite médicale, je suis allé 02 fois au bureau de recrutement de BEO, une fois pour déposer un dossier et l'autre, pour retirer la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 pour ma part j'ai bénéficié de cette loi ça fait plus de 08 ans de cela et pour info je ne me suis pas inscrit au recensement et j'ai pas passé la visite médicale, je suis allé 02 fois au bureau de recrutement de BEO, une fois pour déposer un dossier et l'autre, pour retirer la carte. quelle dossier ta déposé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 quelle dossier ta déposé? ça remonte à 2001 , mais si mes souvenir sont bon, je crois que c'était un certificat de scolarité (je peux pas dire plus concernant le certificat;)), un acte de naissance N° 12 et des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés