ButterflyOfFire Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Bonjour, Dans l'optique de faciliter l'accès de nos chers membres au forum, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais vous connecter sur ForumDZ avec votre compte Facebook. Bientôt vous aurez aussi la possibilité de suivre ForumDZ sur Twitter. Nous vous tiendrons au courant lorsque cela sera mit en place. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis et nous reporter d'éventuels bugs. Capture d'écran : Les administrateurs de ForumDZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 first =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuxargon Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonne idée, mais il faudrait voir un autre hébergeur pour les image du thème, free n'est pas accessible depuis l'algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 EXcellent tout ça !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonne idée, mais il faudrait voir un autre hébergeur pour les image du thème, free n'est pas accessible depuis l'algérieOui, je confirme, la bannière du site je ne la vois que sur vos captures d'écran et je ne sais pas s'il y a d'autres éléments qui ne s'affiche pas aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted May 18, 2009 Author Share Posted May 18, 2009 Merci Tuxargon et 3abboud, nous allons y remédier Salutations amicales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Oui, je confirme, la bannière du site je ne la vois que sur vos captures d'écran et je ne sais pas s'il y a d'autres éléments qui ne s'affiche pas aussi. ça s'affiche chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts