ButterflyOfFire Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, Dans l'optique de faciliter l'accès de nos chers membres au forum, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais vous connecter sur ForumDZ avec votre compte Facebook. Bientôt vous aurez aussi la possibilité de suivre ForumDZ sur Twitter. Nous vous tiendrons au courant lorsque cela sera mit en place. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis et nous reporter d'éventuels bugs. Capture d'écran : Les administrateurs de ForumDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 first =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 Bonne idée, mais il faudrait voir un autre hébergeur pour les image du thème, free n'est pas accessible depuis l'algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 EXcellent tout ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 Bonne idée, mais il faudrait voir un autre hébergeur pour les image du thème, free n'est pas accessible depuis l'algérieOui, je confirme, la bannière du site je ne la vois que sur vos captures d'écran et je ne sais pas s'il y a d'autres éléments qui ne s'affiche pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Tuxargon et 3abboud, nous allons y remédier Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 Oui, je confirme, la bannière du site je ne la vois que sur vos captures d'écran et je ne sais pas s'il y a d'autres éléments qui ne s'affiche pas aussi. ça s'affiche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés