Yacine_3tm Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, Je vous présente un Synthétiseur Virtuel (Sur windows) très réaliste, Si vous l'aimez, je vais essayer de faire un petit tuto sur lui afin de pouvoir faire de la musique arabe. (ça va vous faire passer le temps quand y a pas de connexion ) Voilas quelques ScreenShots : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2009 Il n'a que 70 Mo, vous savez où le dwnlder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 Moi j'utilise Fl-studio il a plein de Sound Font je vais essayer ce logiciel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2009 Salut, Pour l'info, Absynth n'est pas un studio de mixage mais un simple piano, Vous pouvez jouer avec le clavier. Boss_Med : De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) étant donner que ces mon domaine ou je suis un vrai expert :D je vous conseille un logiciel qui s'appelle REASON c'est un très bon logiciel de composition et de création et un studio virtuel complet .et facile a prendre en main .seule inconvénient il est payant .(mais disponible en téléchargement ) il y'a aussi cubase avec ces multitude d'instrument VST.d'ailleurs absynth ( édité par native instrument ) existe en vst pour cubase sx. Modifié le 20 mai 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2009 étant donner que ces mon domaine ou je suis un vrai expert :D je vous conseille un logiciel qui s'appelle REASON c'est un très bon logiciel de composition et de création et un studio virtuel complet .et facile a prendre en main .seule inconvénient il est payant .(mais disponible en téléchargement ) il y'a aussi cubase avec ces multitude d'instrument VST.d'ailleurs absynth ( édité par native instrument ) existe en vst pour cubase sx. Merci pour l'info......Artiste ou pianiste :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2009 A propos, est ce que y a une façon de faire la musique sur les logiciel ARTURIA avec le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 pour arturia j'ai jamais utiliser , mais je croie qu'il te faut un clavier midi . et oui presque artiste et pas tout a fait pianiste je tenais un studio de musique je suis auteur compositeur ,je fait du mixage , masetring aussi et plusieurs autre truk , j'adore les clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2009 pour arturia j'ai jamais utiliser , mais je croie qu'il te faut un clavier midi . et oui presque artiste et pas tout a fait pianiste je tenais un studio de musique je suis auteur compositeur ,je fait du mixage , masetring aussi et plusieurs autre truk , j'adore les clavier Alors on peut s'attendre à des Albums :D:D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 Alors on peut s'attendre à des Albums :D:D" mdrrr oui dans une autre vie :D j'ai décrocher , mais j'ai toujour mon home studio chez moi . après je t'envoie quelque truc a écouter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2009 mdrrr oui dans une autre vie :D j'ai décrocher , mais j'ai toujour mon home studio chez moi . après je t'envoie quelque truc a écouter . OK, don't let the music go alone, be with her Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymate Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Juste une question, en algérie, il coute combien, un clavier midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés