Jump to content

CPU : AMD perd des parts de marché


Recommended Posts

Guest salimdz

CPU : AMD perd des parts de marché

 

Mardi 8 avril 2008 à 06:10

 

Selon plusieurs analystes, AMD continuerait de reculer derrière Intel sur le marché des processeurs. Une des raisons serait le manque de produit compétitif, selon les experts.

 

Durant le week-end, nous vous rapportions les bonnes performances d’AMD sur le marché des cartes graphiques (cf. « GPU : AMD regagne des parts de marché »). La situation est néanmoins tout autre sur le segment des CPU. Certains analystes vont même jusqu’à dire qu’AMD a plus reculé que ce qui était prévu. Selon un rapport d’IDC portant sur le dernier trimestre 2007, Intel mènerait la danse avec 76,7 % de parts de marché, contre 23,1 % pour AMD. Beaucoup s’attendent à ce qu’AMD publie des résultats en dessous des objectifs pour le premier trimestre 2008.

 

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-AMD-28754/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • beaucoup ont eu ce probleme dans la meme intervelle de temps
    • Merci beaucoup @1conito pour tes orientations, j'ai ce modem routeur Asus depuis plusieurs années et je ne me suis jamais rendu sur cet anglet 😞  Et voici le résultat en vous remerciant tous par avance pour votre aide :
    • ça l'air de VRAIMENT "bricoler sur les cables et les config"........... @ZHealer hier, faisait par de la chute de son débit de 17.5 à 10.....!!!!!! https://www.forumdz.com/topic/39665-promotion-recharges-adsl/?do=findComment&comment=326604 est ce  une tendance  ?...........qui confirme qu'AT bricole sur les câbles et les config.......en ce moment, ou juste des incidents localisé (isolés?) sur certains MSAN ?????   Non seulement....... j'ai chuté de 19 Max Rate (pas current) à 13..... Mais ......je suis malheureusement toujours "arrimé" aux "10240"Kpbs current rate, qui donnent un bon 8 et qlqes Mega, loin des 10 Méga payés (Nlle Offre). Ce qui m'a intrigué sur la chute du Max Rate à 13, c'est que les ex-8 Mega, demandent maintenant un current à 12 minimum pour avoir leur 10 réel en DL....... Alors..... Je me suis demandé si c'était pas une erreur de config par un exécutant pied nickelé, au lieu d’élever le current rate à 12, il a mal compris, et a baisser le max rate à 13 !!!!!!! ??????  
    • complètement d'accord wallah !! mais la c de la full incompetence !!! le bonhomme était vraiment largué quand j'ai commencé a parler de Line Rate et de max Line rate ; après il a essayé de me convaincre que c du a aune atteinte physique de la ligne !!! genre bessif !!! wallah c grave 
    • Bonjour, Saha ftourkoum, J'ai un problème de non-accès aux sites hébergés sur free.fr.Comment régler cela ?Merci.
×
×
  • Create New...