ibiky Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 salem,pour etre bref voila mon prob. j'ai une connexion anis ADSL avec un modem speed touch 530v6, jai un login et je me conecte en 128, se que je veut fair cest que jai un autre login seliut dun ami amis le hic cest quil est abonè chez fawri, avec un debit de 512 jai essyer de modifier mon fai mais rien a fair si quelqun a une idè pour que je pius me conecter avec un login et un mot de pass fawry avec un modem anis et une conectetion anis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 tu peux pas, c'est pas faisable , salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 En français sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiky Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2009 que veut tu dire gerrard08??? je veut me conecter avec un login fawry a traver une band passant anis et modem anis egalement esque cest fesable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 ya weldi c'est pas possible , essaye de trouver un autre problème pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 salam mon frère c'est impossible , il te faut un compte dans la même plateforme pour que sa marche un abonné ANIS 512 Kbp/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiky Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2009 merci pour vos renonce come sa je serer ou j'ensiut avec ma connexion hada ze3ma habit ndih hada darete 3lia bonne continuation yal khawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 c'est possible mon frere , en fait peut importe le modem que tu utilise il te suffit de changer les parametres vpi/vci fawri : 0/38 easy : 0/35 eepad : 0/35 anis : 8/35 il faut aussi que fawri soit actif dans le dslam de ton quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés