Mumu Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Salut, Ma frangine a déjà fait ça chez Oriflamme, c'est un système pyramidal qui te pousse à ne pas rester les bras croisés, sans quoi aucun salaire ne serait en vue. Si je comprends bien tu dois acheter les produits puis revendre, t'es plus un revendeur qu'un salarié. Finalement il est peut être préférable de simplement acheter des trucs "ailleurs" et revendre en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Si je comprends bien tu dois acheter les produits puis revendre, t'es plus un revendeur qu'un salarié. Finalement il est peut être préférable de simplement acheter des trucs "ailleurs" et revendre en noir Sauf que t'es pas au noir finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour ami pour moi je crois un c'est travail de femme rien a dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés