Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la fin du monde approche ?

viperyami

Messages recommandés

de toutes façon il parrait que tous les signes (3alamates esoughra) sont parues alors il reste plus longtemps avant la fin du film :D

Moi je pencherais pour un siècle au mieux avant le grand nettoyage !

Et croire en la religion et a la fin du monde est tout a fait légitime du moment que ça devient pas une obsession, alors ceux qui croient êtres civilisés en ôtant l'inéluctabilité du jugement dernier, moi je leurs dit : " allez vous faires cuire un oeuf ! "

il reste bcp a voir avant la fin des temps

EFFONDREMENT USA suivi ds peu de temps EFFONDREMENT israel

La diminution de la population mondial de 7 millards a klk millions (astéroide..geurre..Famine...allah a3lem)

changement radicale dans le mode de vie et de la politique univeselle

ca prends le temps qu'il faut ...

elmalhama koubra

elmahdi 1

elmahdi 2

...

..

apres centains d'années

elmahdi qui prie est aissa alih essalam derrier lui

dedjal

aissa alih essalam il va rester 40 ans

yagog et magog

soleil se leve a l' ouest ....la bete ...ect..ect

le vent qui va prendre les croyants

plus d'islam sur terre

reste que les mauvais gens pour des durées non déterminé.. un sciecle... plus ...allahou a3lem

hada wa allahou a3lem

Modifié par dzdien

Pourquoi pas ??

Les croyants croient bien en ce que dit le bon Dieu, sans pour autant avoir la moindre preuve, c'est ce qu'on nomme la foi : Dans ce cas pourquoi ne pas croire ce que dit ce documentaire ?? Qui de plus, semble même apporter des preuves !!

Au lieu de démonter ce qui pousse certains à y croire, attelez vous à démonter les preuves et arguments qu'avance cette théorie !!

J'ai même pas vu les vidéos ... Il n'est même pas question de religion ... Jdirai que c'est plutôt une question de logique ! Désolé mais quoi qu'il y ait dans cette vidéo ça ne risque pas de me faire croire que la fin du monde a une date précise.

J'ai même pas vu les vidéos ... Il n'est même pas question de religion ... Jdirai que c'est plutôt une question de logique ! Désolé mais quoi qu'il y ait dans cette vidéo ça ne risque pas de me faire croire que la fin du monde a une date précise.

La seule preuve indiquant la 'fin du monde' le 21/12/2012 est bel et bien un calendrier du peuple MAYA!

et on ose dire qu'il ya autant de preuves pour cette théorie que les preuves indiquant que notre croyance (islam), voir plus??? vraiment c'est brillant!

Moi je dis, que même le christianisme (actuel) contient plus de 'preuves' "apparentes" qui nient cet 'calendrier'! je peut donner quelques passages bibliques.

il faut juste un peu de savoir, ça aide vraiment!

El-mouhim, chaqu'un peut croire ce qu'il veut...

Modifié par el-farouk

• Modérateurs

tout le monde parle de la fin du monde, et vous oubliez tous que individuellement chaqu'un de nous un une fin du monde qui peut subvenir a tout moment

je parle bien sur de la mort, qui est une sorte de fin du monde personelle , et ce jour la ,mieux vaut s'y etre bien preparé parceque c'est soit le meilleur jour de votre existence soit le pire

Pourquoi pas ??

Les croyants croient bien en ce que dit le bon Dieu, sans pour autant avoir la moindre preuve, c'est ce qu'on nomme la foi : Dans ce cas pourquoi ne pas croire ce que dit ce documentaire ?? Qui de plus, semble même apporter des preuves !!

Au lieu de démonter ce qui pousse certains à y croire, attelez vous à démonter les preuves et arguments qu'avance cette théorie !!

tu reponds a toi meme,puis tu te contredis!

le reste,sans commentaires.

La fin du monde ? Et après ? Si elle doit arriver ce soir qu'elle arrive. Perso je pense conduire ma vie de manière correcte et si je me trompe, que Dieu me pardonne :)

BONJOUR AMI AZRAINE

alors la ...Monsieur votre nom dit bcp de chose pour moi tu es pardonné.

ha: ha: mdr.....:D:D:D:D:D:D

merci