Jump to content
YaCoS

Kaspersky Antivirus et Internet Security 2009 [NEUF]

Recommended Posts

Nous vous informons que nous disposons actuellement de ces produits en Version CD Original avec Licence d'activation :

Kaspersky AntiVirus 2009 - 1PC 1AN = 2800 DA

Kaspersky AntiVirus 2009 - 3PC 1AN = 3700 DA

Kaspersky Internet Security 2009 - 3PC 1AN = 5600 DA

L'équipe http://www.Dzbox.net

Tel: 07 93 95 23 58

Email: contact@dzbox.net

MSN: contact@dzbox.net

OR46000000106757.jpg

KASIS2009OEM-3USR.jpg

KASAV2009OEM-3USR-C.jpg

Edited by YaCoS

Effectivement j'ai vu la version "Kaspersky Internet Security 2009 - 3PC 1AN" en vente à 7 800 DA en face de la poste à Delly-Brahim

tres bon prix l ami,waw la derniere fois je suis passer par boumerdes,et a un magasin d info ja i trouver la licence 3 pc je ne sait plus 1 ou 2 ans ,hum en tout cas cété a 27500 dinars wow

HS.

pkoi payer si cher alors qu'on peut le télécharger gratos et avoir exactement la meme chose ... pasque meme si le prix est raisonnable , ça reste une somme importante ici en Algérie , pour moi payer une licence alors qu'on peut profité c du n'importe koi, et me dit pas que vous aider a la contribution du programme lol

Puisque tu peux l'acheter t'as pas une raison valable pour le p.i.r.a.t.e.r surtout que les logiciel gratuits ne manquent pas (Avira, avast ... etc, solution radicale : Linux). Mais enfin chacun a sa façon de voir les choses.

Cordialement.

J'ai acheter Kaspersky Antivirus 2009 avec une licence pour 3pc aujourd'hui, je viens de l'installée et ça fonctionne nikel... ça fait quand meme plaisir d'etre dans le "legal" et de ne pas avoir a se soucier de quelquonque virus!