YaCoS Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Nous vous informons que nous disposons actuellement de ces produits en Version CD Original avec Licence d'activation : Kaspersky AntiVirus 2009 - 1PC 1AN = 2800 DA Kaspersky AntiVirus 2009 - 3PC 1AN = 3700 DA Kaspersky Internet Security 2009 - 3PC 1AN = 5600 DA L'équipe http://www.Dzbox.net Tel: 07 93 95 23 58 Email: contact@dzbox.net MSN: contact@dzbox.net Modifié le 30 mai 2009 par YaCoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Prix trés résonnable méme moin chére ! Bonne vente Modifié le 25 mai 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaCoS Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2009 Bonsoir, Effectivement nous proposons les meilleurs tarifs sur le marché algérien. Cordialement, Samir Alias YaCoS http://www.dzbox.net Tel: 07 93 95 23 58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Effectivement j'ai vu la version "Kaspersky Internet Security 2009 - 3PC 1AN" en vente à 7 800 DA en face de la poste à Delly-Brahim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 tres bon prix l ami,waw la derniere fois je suis passer par boumerdes,et a un magasin d info ja i trouver la licence 3 pc je ne sait plus 1 ou 2 ans ,hum en tout cas cété a 27500 dinars wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 HS. pkoi payer si cher alors qu'on peut le télécharger gratos et avoir exactement la meme chose ... pasque meme si le prix est raisonnable , ça reste une somme importante ici en Algérie , pour moi payer une licence alors qu'on peut profité c du n'importe koi, et me dit pas que vous aider a la contribution du programme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Puisque tu peux l'acheter t'as pas une raison valable pour le p.i.r.a.t.e.r surtout que les logiciel gratuits ne manquent pas (Avira, avast ... etc, solution radicale : Linux). Mais enfin chacun a sa façon de voir les choses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai acheter Kaspersky Antivirus 2009 avec une licence pour 3pc aujourd'hui, je viens de l'installée et ça fonctionne nikel... ça fait quand meme plaisir d'etre dans le "legal" et de ne pas avoir a se soucier de quelquonque virus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés