Tuxargon Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Salam, Voici mon premier poblème que j'ai rancotré sur archlinux : j'ai installé gwibber ce matin depuis AUR, au lancement j'ai un engenage bizzard sur l'endroit ou je point la souris sur l'interface : Une idée ? Modifié le 25 mai 2009 par Tuxargon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2009 Enfaite, le problème venait seulement du thème d'icon ! Résolu donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Salem, j'essaie de le configurer pour mon Facebook mais j'arrive par à trouver le feed RSS quand il me redirige sur ma page friends (aucune Icone RSS ) Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu pourrais peut-être voir ici (pas essayer étant donné que j'en ai pas de compte facebook) → http://crunchbanglinux.org/forums/topic/108/facebook-and-gwibber/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés