mfa12 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Déjà entendu parler de cette team, ils sont pas de bab-ezouar, si je me rappelle bien ils avaient fait une sorte de chanson rap!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 salamou alaykoume je crois que le site annonces-dz.com a subit une attaque Matesmahche! out depuis presque une semaine quen pensez vous? les 1ers jours "site introuvable" et quand je consulte mon antivirus quest ce que je trouve cheval de troie bloqué provenance "www.annonces-dz.com" c'est ce qui ma mi la puce a loreil quil pouvait etre hacked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Wallah tu m'a fais peur ! Quand j'ai vus "ForumDz Hacked" en première position .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) bonjour ami moi aussi j'ai la trouille dans mes fésses. yarbi waster mon ami HAVOC Modifié le 17 juillet 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Topic Ancien , pourquoi vous remettez une couche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Topic Ancien , pourquoi vous remettez une couche ?? lol ! c'est exactement ce que tu viens de faire aller merci a tous pour votre participation . Topic ancien , Topic réglé , Topic fermé SALUTATION ! Modifié le 20 juillet 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés