tahirbadro13 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Pas de commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Trop fort le 128 Kilogrammes bytes ça c'est du journalisme Web 2.0DZ très branché ! Invitez le/la à venir sur ForumDZ No comment effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 woooooooow trop fort l'internet au Kilogrammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 MDR dit leur d'aller jouer à tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkitni Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 bah puisque on a une connexion قـرعة il a donc raison de la quantifier en Kg :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Pourquoi ? Moi je reçois jusqu'à 16 KG par sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Pourquoi ? Moi je reçois jusqu'à 16 KG par sec ! ne vous étonnez pas ce journaliste(ou plutot ex copieur) n'a fait aucune étude scientifique le seul mot compliqué dont il se souvient c'est "kilogramme" et au CEM et apparemment il l'a assimilé comme unité de mesure universel , syaed hareb il tente de réunifier toutes les grandeur en une seule il va révolutionner l'informatique et surement la physique et tout le reste par la même ocaz. aya roh rana nchoufou fier de toi "pancho" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 bah puisque on a une connexion قـرعة il a donc raison de la quantifier en Kg :D:D:D oui chabba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 je pense avoir compris pour lui la "bite" se mesure en kilogramme un peu grand mais peut etre il a connu ca avant d'atteindre son poste actuel saksi lamjarrab matsaksiche tbib faut le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 La connexion 128Kbits/s t9iila c'est pour ça qu'il a pris une mesure ponderale ! c'est simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 La connexion 128Kbits/s t9iila c'est pour ça qu'il a pris une mesure ponderale ! c'est simple ! Me_My_Self_And_I ...... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 puré ch3al ahmar le journaliste:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 je pense avoir compris pour lui la "bite" se mesure en kilogramme un peu grand mais peut etre il a connu ca avant d'atteindre son poste actuel saksi lamjarrab matsaksiche tbib faut le croire bonsoir byte ou la bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 bonsoir byte ou la bite baaaaa hahahahaha :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) baaaaa hahahahaha :eek: pour lui c'est pareil bite=byte kif kif Modifié le 26 mai 2009 par AZstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 16 bite par second :D:D:D:D:D:D" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Et hop ! je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés