amir Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 mes amis. j'ai une puce djezzy. je me suis inscris au service maily et j'ai recu un mesage de confirmation d'inscription dans mon portable , mais je n'arrive pas a recevoir des e-mail dans mon portable. mon adrese e-mail est sur le site de yahoo. quelqun pourra m'aidé pour trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Bonjour, ta question reste incomplete car tu n'as pas cité la marque et la reference de ton téléphone portable,Grosso modo il faut que tu ai un portable multimédia et que le MMS soit activé. pour plus de details,tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de djezzy : http://www.djezzygsm.com/Services/blackberry_perso.asp bonne chance! Modifié le 26 mai 2009 par Saïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai un portable nokia 5310 . C'est un portable multimedia . En plus j'ai deja fais la confugiration , et j'ai activé le GPRS et les MMS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thacheikh Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Slt tout le monde, moi ça fait 3 mois que j'essaye de m'inscrire sur maily eh ben rien wallo, pourtant j'ai recu le mot pass , et quand je l'introduit dans le formulaire j'ai ''Le code de confirmation est incorrect.'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour, bon,je ne suis pas abonné a djezzy,mais je vous conseille de contacter l'operateur,a mon avis Nedjma reste le meilleur opérateur multimédia de téléphonie mobile en Algérie et son service mail est trés facile a configurer le reste est automatique. c'est juste mon avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés